Forum SGNR - Les Sanguinaires

World of Tanks


    Strass pour les nuls suite: Map La Baie du Pêcheur

    Partagez

    Sondage

    On continue ces maps?

    [ 1 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    Peace
    Officier du renseignement
    Officier du renseignement

    Messages : 177
    Date d'inscription : 12/10/2016
    Localisation : Région de Toulouse

    Strass pour les nuls suite: Map La Baie du Pêcheur

    Message par Peace le Ven 28 Avr - 17:19

    Une nouvelle traduction de Map Stratégy
    toujours par cette grosse feignasse de Peace & Love
    Origine Wot Guru 27 Février 2016
    https://wotguru.com/map-strategy-fishermans-bay-2/#



    chance  La carte baie des pêcheurs est un mélange de champs ouverts, de  terrains avec différentes élévation,  et de bâtiments,  pour répondre à tous les types de chars dans World of Tanks.
    La carte comporte une ville autour d'un port dans sa partie orientale  qui s'adresse aux chars lourds, aux TD et aux chars  les plus robustes. Dans la partie ouest de la baie des pêcheurs, vous avez des champs ouverts, une végétation variée pour bloquer les lignes de visée, et un point bas sous la forme d'une vallée pour avancer vers l'équipe ennemie. La connexion entre les deux est une route flanquée par des bâtiments nord et sud qui est le point culminant de la carte et coupe les champs de la map en deux.

    (Ce guide stratégique de World of Tanks Fisherman's Bay examinera les itinéraires de base, les positions et les tactiques que vous verrez dans les combats les plus aléatoires de World of Tanks sur Fisherman's Bay. L'équipe 1 (jaune) se trouve au sud alors que l'équipe 2 (bleu) se trouve au nord. Cette stratégie de Fisherman's Bay améliore les couleurs et remplace les verts / rouges souvent trouvés dans World of Tanks with yellow / blues. En outre, les zones de conflit sont mises en évidence en orange, où la plupart des matches se rencontrent et les combats se produisent.)



    chargez! Flanc Ouest (lignes 1-3)

    Le flanc ouest sur la baie des pêcheurs : peu de couverture en dur , bonne vision pour votre équipe.
    Avoir des chars dans le centre joue également un rôle important puisque les deux flancs sont nécessaires pour réussir dans la plupart des scénarios.
    Les deux équipes ont des sites de surveillance sur lesquels les TD et les chars de soutien peuvent se positionner pour atteindre les lignes 1-5 de manière efficace.
    L'équipe 1 (jaune) a la partie légèrement plus difficile car de nombreux endroits fonctionnent mieux avec une bonne dépression dans H1 / H2 pour les meilleurs coups sur les ennemis.
    Plus loin, J2 est plus plat mais vous êtes plus loin du combat et les coups sont plus difficiles à frapper.
    L'équipe 2 (bleu) a d'excellents endroits plus une couverture dure en B1 / B2 et la plupart des zones ne nécessitent pas de dépression pour fonctionner correctement.
    Pour les deux équipes, la clé consiste à avoir au moins 2-3 chars en avant pour spotter pour votre équipe qui reste dans les zones de soutien. Le fait d'avoir l'un ou l'autre ne fonctionne généralement pas bien, car vous êtes soit coincé vers l'arrière, soit en avant sans protection de flanc.
    Pour l'équipe 1 (jaune), avancer rapidement vers E1 / D2, tout en restant près du bas du talus, vous offre une couverture de l'artillerie ennemie. De là, vous pouvez repérer les ennemis pour votre équipe et votre principale menace est le char qui voudra vous rusher.
    Pour l'équipe bleue, vous avez un spot similaire en F1 / G1 qui fonctionne de la même manière. Gardez à l'esprit que le fait de tenter de foncer sans que votre support soit mis en place se traduit par une bataille perdue.
    Bien qu'il soit important de se rendre rapidement dans ces zones, il n'est pas utile de pousser ici, sauf si vous avez un groupe d'alliés convenable sur ce flanc.


    chargez! Flanc oriental (lignes 8-0)

    Sur le côté opposé de la carte à l'est, vous avez la zone de la ville / "Fisherman's Bay" qui offre de nombreux couverts en "dur".
    C'est généralement là où la plupart des TD plus lents, des chars lourds et de certains médiums se dirigent .
    Il est important de se rappeler que si votre couverture est excellente, elle ne fonctionne que lorsque vous essayez de tirer sur l'ennemi. L'artillerie ennemie peut toujours avoir un coup potentiel sur vous si vous êtes capable de frapper un ennemi donc, une fois que vous voyez un obus d'arty tomber près de vous, vous devriez réagir en conséquence. Les combats dans ce domaine se résument à une pression forte dès le début. Vous avez seulement deux options pour pousser de chaque côté du bâtiment dans E8 et l'utilisation des deux est suggérée.
    Avoir des alliés dans le centre rendra les choses beaucoup plus faciles car, au moment où vous dépassez E8, vous vous dirigez vers les chars ennemis positionnés au centre. Une petite tactique qui peut s'avérer utile est, dans n'importe quel char qui dépasse les  35 km/h, de pousser vers l'autre côté de la ville.
    Pour le côté jaune vous viserez D9 et pour le côté bleu F9 / E0.
    Le côté jaune a un léger avantage: si vous entrez dans D9, aucun ennemi ne peut vous frapper sans s'exposer à vos alliés situés au sud de votre position. Le côté bleu doit s'inquiéter des chars en  E8 et aussi du centre, mais cette menace est gérable si vous avez une bonne armure frontale et / ou une aide.

    camper zaza Centre (Lignes D-F)

    Le centre de Fisherman's Bay comme vous l'avez vu joue un rôle très important dans la victoire de la bataille.
    Cette zone fournit une vision pour presque toute la carte et est également la clé pour balayer et apporter un support pour ouvrir un flanc. Les chars légers devraient presque toujours aller au centre pour spotter. Les médiums et les chars lourds (avec une forte dépression) sont également des choix judicieux pour cette zone, pourvu que vous réduisiez les dégâts infligés par les artys ennemies. En voyant où les ennemis sont installés et le flanc où votre équipe pousse, vous pourrez adapter votre action.

    Embarassed Défense de base

    Comme il est difficile de gagner à la fois sur les deux flancs sur cette carte,  la défense de la base est légèrement plus fréquente que dans la plupart des autres cartes dans World of Tanks.
    Les deux bases ont une rangée de buissons / roches qui repèrent les lignes de visée sur la base en C4 / C5 et J5 / J6. Cela donne une certaine protection pour éviter le spot depuis le centre, donc vous devrez repousser rapidement les ennemis si vous êtes au centre. Heureusement, les deux côtés ont de grandes positions défensives en B2 (bleu) et J2 / K2 (jaune) qui dépassent la base. Revenir à ces endroits si vous êtes sur la ligne 1/2 est conseillé si la ville est perdue. Malheureusement, si votre équipe perd la ligne 1/2 et que vous devez vous défendre du côté est, vous n'aurez pas de couverture. Avancer vers le centre de la carte fonctionne normalement bien à condition qu'il n'y ait pas d'ennemis situés dans les sites B2 / J2 couvrant leurs alliés qui capturent la base.

    Twisted Evil Placement d'artillerie

    La mise en place des artys devrait se faire sur l'endroit où votre flanc le plus fort, car souvent votre équipe perd un flanc assez rapidement. Si vous pensez que les deux côtés sont de même force, habituellement les emplacements de ligne 7-0 sont votre meilleur pari puisque le côté de la ville avance habituellement plus lentement. De ce côté de la carte, vous aurez de bons tirs possibles dans les chars ennemis en ville, mais vous pouvez faire aussi des tirs sur la ligne 1. Sinon, la mise en place dans les lignes 1-3 vous donne de meilleurs coups sur les ennemis de ce côté-ci de la carte tout en sacrifiant quelques coups sur la ville. La mise en place près de votre base au centre de la carte n'est pas conseillée car vous avez de mauvais angles de tirs sur les deux flancs.

    Votre dévoué...
    Peace love you
    avatar
    M_DWinters

    Messages : 26
    Date d'inscription : 03/03/2017
    Age : 46
    Localisation : Nantes

    Re: Strass pour les nuls suite: Map La Baie du Pêcheur

    Message par M_DWinters le Ven 28 Avr - 22:23

    Merci.

      La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 16:58