Forum SGNR - Les Sanguinaires

World of Tanks

A tout les strateurs !!!

Partagez

Invité
    Invité

A tout les strateurs !!!

Message par Invité le Mer 17 Mai - 1:12

Bonjour à tous !
    J'ai la joie de vous présenter une nouvelle fenêtre de discussion dans le but que tout les strateurs puissent y mettre leurs résultats des strats.

Tous les résultats doivent être mis ici .

LES ÉTAPES D'UNE STRAT:

-On regarde le type de bataille (attaque ou défense )

-On regarde le matchmaking, notre point de départ, les emplacements typiques sur la map et bien sûr on regarde la map en prenant compte des chars en face.

-On évite la dispersion en 7v7, en 7v2/3 la dispersion et bien sûr évident si il y a besoin.

-On accompagne vocalement les autres mais pas trop, ils ont besoin d'informations précises mais brèves, pour que tout le monde soit concentré. A part ça tout le monde évite de parler : la concentration est l’étape n°1 pour bien jouer.

-On dit où les joueurs doivent se placer en leurs donnant des informations sur leurs objectifs (où se placer et pourquoi, que vont ils faire ici)

-DERNIER POINT SI ON PERD CE N'EST PAS GRAVE C'EST UN JEU ON S'AMUSE  ET LE WN8 N'EST PAS COMPTÉ EN 7/54

Après à vous de disposer ces étapes comme vous le voulez, avec une façon de faire pour créer votre style de strat qui va vous rendre unique

A VOUS DE JOUER Wink

Votre commandant en second
    8enskezze
    Masumi
    Quartier Maitre
    Quartier Maitre

Re: A tout les strateurs !!!

Message par Masumi le Mer 17 Mai - 11:01

"-On évite la dispersion en 7v7, en 7v2/3 la dispersion et bien sûr évident si il y a besoin."

J'ai pas compris le sens à donner à cette phrase. J'ai corrigé le reste du texte, on sentait très fort l'écriture tardive avant ça :x

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Mai - 11:38

J'ai fait de mon mieu mdr et c'est vrai que cette phrase n'est pas trop logique mais bon vous m'avait compris.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 15:42