Forum SGNR - Les Sanguinaires

World of Tanks


    Explication du départ de Bret

    Partagez
    avatar
    Josmic1
    Commandant
    Commandant

    Messages : 1055
    Date d'inscription : 03/08/2015
    Age : 57
    Localisation : St Pierre des corps 37700

    Explication du départ de Bret

    Message par Josmic1 le Dim 10 Sep - 12:01

    Bonjour à tous ,
    J'ai gardé le silence jusqu’à aujourd'hui pour permettre à chacun de s'exprimer sur ce départ précipité à cause de Charlo qui aurait été vexant dans ses propos ( je vous rappelle que c'est un jeu).
    Je suis ton supérieur lui aurait il dit et alors ce n'est que la vérité , Charlo est commandant en second depuis prés d'un an et il le découvre .
    1) La blessure est plus profonde, je l'ai recadré il y a 2 semaines environ pour une vidéo mise sur le fofo , qui n'était pas à regarder par tout le monde , notamment les mineurs, le forum n'est pas un site pornographique .
    2) De plus il m'avait demandé de former des joueurs à la bataille ( bastions et 7/54) pour former un autre clan " sanguinaire 2" ou il serait le commandant pour aller vers des parties War.
    J'ai refusé en lui disant soit de quitter le clan pour former son propre clan , que le notre n'était pas un centre de formation pour les autres.
    3)Puis il vient d'un autre clan ou il avait été malmené en tant que commandant et contraint de partir, tout cela mis bout à bout c'est lourd à supporter + des fois la vie personnelle qui s'en mêle !!!!
    4) Mais surtout ce qui m'a énervé et déçu venant de sa part , c'est qu'il s'en prenne à Charlo , sur son WN8 et sa cote personnelle en le rabaissant , facile de jouer lorsque vous utilisez des mods qui vous coûtent 15 euros par mois et qui sont interdits par WOT.
    Je ne mets pas la valeur d'une personne sur sa cote ou son WN8, mais sur ses valeurs morales et intellectuelles, sa façon de se comporter au sein du groupe tous les jours dans le clan.
    Certains ont déjà pris sa trace , allez y , mais rappelez vous les moutons de Panurge.
    Sachez que toute personne quittant le clan est automatiquement banni à vie.
    Je vous fait confiance pour votre lucidité et votre humour , car si vous le croisez, dites bonjour à votre supérieur Charlo, il en sera très content.
    Votre Commandant qui clos l'incident
    Josmic
    avatar
    Chadow
    Officier Subalterne
    Officier Subalterne

    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/11/2016
    Age : 57
    Localisation : roly belgique

    Re: Explication du départ de Bret

    Message par Chadow le Lun 11 Sep - 21:01

    bonsoir commandant merci pour les informations qui sont très claires longue vie au sgnr bien a vous chadow tres content

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 21:30