SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Canard Sanguinaire n°34 Empty Le Canard Sanguinaire n°34

Sam 1 Juin - 14:20
Votre canard de juin 2019 est en ligne, petite nouveauté puisqu'une version interactive du canard a fait son apparition sur le site mais rassurez vous vous trouverez toujours la version standard du canard.

Le canard se trouve toujours au même endroit:www.sgnr.fr


Petit coup de gueule au passage psycho
je me rend compte que certains n'ont jamais mis les pieds (ou plutôt les yeux) sur le site des sgnr, ça veut donc dire que ces mêmes personnes n'ont jamais lu les derniers canards puisque je ne mets plus les liens direct vers les canards depuis 3 mois.

Sachez que ce canard demande pas mal de travail de la part des auteurs, rédacteurs et sans oublier Nami qui fait tout le travail de mise en page (et je vous passe le temps que je passe à coder tout ça pour le site web)
Le clan SGNR est le seul clan WOT à publier tous les mois un journal numérique et le seul clan à produire autant de contenu (journal, forum, réseaux sociaux, site...).
Donc la moindre des choses en tant que membre du clan serait de jeter un coup d'oeil à ce que fais votre clan.

Wink
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 63
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Le Canard Sanguinaire n°34 Empty Re: Le Canard Sanguinaire n°34

Sam 1 Juin - 14:58
Et moi je vais rajouter quelque chose , tout ceux qui se foutent du canard et qui sont incorrectes avec leurs auteurs, je leur donne 1 mois pour aller voir celui du mois de juin , autrement exclusion simple et définitive, désolé d'en arriver la!!!!!
Ercyss
Ercyss
Commandant en second
Commandant en second
Messages : 341
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 52
Localisation : Brest - du bout de la Bretagne

Le Canard Sanguinaire n°34 Empty Re: Le Canard Sanguinaire n°34

Sam 1 Juin - 19:56
Ouh là là! Y z'ont de sacré conséquences les coups de gueule ! Twisted Evil

Pour ma part, vous vous doutez bien que je ne manque aucun canard (prédécesseur à Nami, ça doit jouer smile )

Certes, les contenus peuvent ne pas attirer tout le monde mais une chose reste indéniable : toute la première partie du canard concerne notre clan et sa vie. C'est bien pour cela (et pour le respect du travail fait à votre profit) que tous nos membres devraient consacrer quelques minutes par mois à consulter notre mensuel. Cool Cool Cool

De là à parler d'exclusion, cela relève de notre commandant vénéré qui est seul maître dans l'appréciation des faits et de la hauteur à laquelle il veut placer son courroux...

R6

Lisez le canard ! (en plus il y a un quizz tous les ans mdr )

chargez! chargez! chargez!
avatar
Invité
Invité

Le Canard Sanguinaire n°34 Empty Re: Le Canard Sanguinaire n°34

Jeu 13 Juin - 9:43
Pour ma part ,
ce fameux canard ,
a été un sacré pétard ,
avant de faire partie des SGNR ,
j'avais tout le temps le nez en l'air,
maintenant,
je suis plongé dedans
Contenu sponsorisé

Le Canard Sanguinaire n°34 Empty Re: Le Canard Sanguinaire n°34

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum