SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la "HORDE ET LE PONT" Empty la "HORDE ET LE PONT"

Ven 25 Oct - 9:15
Bonjour a tous,

Hier soir, jeudi 24/10/19, a eut lieu la première HORDE ET LE PONT comme "évent".
Je tiens a m'excuser auprès des absents car j'ai omis de le faire paraître sur notre forum.
Ne vous en faites pas, une nouvelle H.E.L.P. aura sans doute bientôt lieu

Donc voici le reglement:  

LA HORDE ET LE PONT :
Reglement : 2 equipes face a face composees par l’organisateur a l'aide d'1 algorithme tres elaboree : par ordre d'entree dans la salle d'entrainement.... 1 a droite, 1 a gauche et vis repetita ....
Chars : PZ I C
Carte : col de montagne
Espace du jeux : surface en bois.
Partie en 3 manches gagnante de 15 minutes
Imperatif : NE PAS TIRER

Pour remporter une manche, il suffit de caper le pont pendant 1min.
Si pas de cape a la fin du temps, c'est l'equipe qui aura le plus de chars "valides" sur le pont qui remporte la manche.
Si nous tombons, nous pouvons retourner sur le pont. Mais en cas d’egalite, seul les chars present sur le pont seront valide.




Pour les guerriers presents,
je tenais a vous remercier pour votre participation a notre premiere "H.E.L.P.". Cela fut, pour moi, un vrai grand moment de rire et de detente.
J'espere que cela fut reciproque et que nous pourrons refaire cet 'event' tres bientot

Un merci tout  special a Krollear, Gundax et Ledernier pour leur accompagnement.

Manu

PS: j'ai change le nom de horde SUR le pont par horde ET le pont car je trouve tres loquasse le racourcit H.E.L.P. (loquasse: 1 nouveau mot pour Blue mdr mdr )

Le mois prochain, je vous proposerai : " le lance de TKS20"
C'est une epreuve tres cerebrale qui plaira au plus grand nombre

Pour le moment, nous organisons 1 event/mois, si vous souhaitez en avoir plus souvent, faites le moi savoir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum