Forum SGNR - Les Sanguinaires

World of Tanks


    Strat: traduction (pas facile, non) carte Mines

    Partagez

    Sondage

    Et là, t'en pense quoi ?

    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    33% [33%] 
    [ 1 ]
    33% [33%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    33% [33%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    Peace
    Officier du renseignement
    Officier du renseignement

    Messages : 177
    Date d'inscription : 12/10/2016
    Localisation : Région de Toulouse

    Strat: traduction (pas facile, non) carte Mines

    Message par Peace le Lun 10 Avr - 21:18

    Cool Traduit d'après WOT GURU MARCH 29, 2016 http://wotguru.com/map-strategy-mines/ par cette grosse feignasse de Peace&Love love you

    Mines est dans World of Tanks depuis très longtemps et, bien qu'elle ait subi plusieurs changements, la stratégie de base est restée la même.
    Mines est une petite carte et la plupart des combats se concentrent sur la colline centrale (mines), car elle fournit un excellent point tactique non seulement pour attaquer mais pour défendre.
    Étant donné que Mines est si petite, il existe des tactiques limitées à utiliser dans des batailles aléatoires puisque les combats se déroulent rapidement et dans quelques points spécifiques sur la carte.
    Ce guide stratégique de World of Tanks Mines examinera les itinéraires de base, les positions et les tactiques . L'équipe 1 (jaune) se trouve au sud alors que l'équipe 2 (bleu) se trouve au nord.
    Les zones de conflit sont mises en évidence en orange, où la plupart des matches se rencontrent et les combats se produisent.




    intello
    L'équipe 1 :
    L'équipe 1 est représentée par un jaune sur cette carte et commence dans la base sud.  
    L'équipe 1 a un léger avantage quand il s'agit de défendre le côté phare de la carte tout en pouvant attaquer plus facilement du côté de la ville en raison de la conception de la carte. Les deux équipes sont sur pied d'égalité quand il s'agit de la colline , tout se résume principalement à la quantité de tancks qui s'y retrouvent trapidement.

    Défense de la base camper zaza
    En regardant autour de la base, vous verrez qu'il y a quelques endroits où des tanks plus lents doivent être installés pour fournir un support sans avoir besoin de se déplacer loin de la base.
    Comme mentionné précédemment, l'équipe 1 a un léger avantage quand il s'agit de défendre le côté du phare et l'emplacement K4 / K5 est l'endroit clé pour l'équipe un.
    En K4, vous pouvez soit tirer (parfois non) dans les lignes 1-3, soit vous pouvez vous placer  pour frapper la colline si vous êtes sur le côté droit de K4 / K5. Les emplacements de J6 / J7 ne sont pas idéaux, car ils ne fournissent qu'un soutien si votre équipe a déjà perdu la majeure partie de la carte, ils sont donc inutile au début du jeu. Si vous êtes dans une arty semi-mobile, vous pouvez vous placer en K5 dès le début pour avoir d'excellents coups sur la plupart des zones et surtout dans les zones centrales des collines dès le début.

    Coté phare angry
    Le côté du phare vous offre deux options qui nécessitent tous deux un certain type de tank:
    - Attaquer sur la ligne 1 ligne demande un tank mobile qui devrait avoir un blindage correct au moins sur sa tourelle frontale et
    - Attaquer de G4 jusqu'à la ligne 3 devrait être fait dans un tank avec un blindage plus lourd.
    Il est important que l'équipe 1 ait au moins un tank en G4 ou H1 / H2 pour spoter les tanks entrants pour vos tanks plus loin car si l'ennemi prend la ligne 1-3, il est difficile de contenir le reste de la carte.
    Une autre chose à garder à l'esprit est que, en passant par la ligne 1, vous pouvez être frappé depuis la colline et la base de l'ennemi. En passant par la ligne 3, votre ennemi principal est le tank ennemi dans la ligne 1. Cela signifie que l'on est obligé de se placer en équipe puisque la ligne 3 ne peut pas se déplacer sans la ligne 1, et la ligne 1 ne peut pas bouger sans avoir une aide de la ligne 3 qui exerce une pression sur la base ennemie.

    Colline angry
    Attaquer la colline au début du match peut soit se terminer par une défaite rapide pour votre équipe, soit donner la victoire. Les tanks légers et les moyens rapides peuvent entrer dans E6 sans prendre beaucoup de coups en dehors des tanks rapides ennemis. Pas d'hésitation, arriver à E6 et à la couverture est la clé car si vous arrêtez, vous mourrez ou serez empêchés de monter sur la colline. Des tanks plus lents sont encore nécessaires pour sécuriser la colline car le soutien derrière et la mise en place aux emplacements d'entrée arrête les ennemis supplémentaires. Avoir une bonne dépression et un bon blindage de tourelle, vous serez l'une des principales cibles si vous configurez dans la zone E5 / F4 / F5.

    Si votre équipe gagne la colline, vous pourrez spoter et avoir de bons shoots. Si l'ennemi pousse, vous pouvez les flanquer facilement et, s'ils  défendent, vous pouvez les repousser progressivement. D'autre part, si votre équipe perd la colline, vous devriez retourner dans des endroits sûrs dans F6 / F7 pour forcer l'ennemi à pénétrer dans une zone bien défendue. Continuer à se battre pour la colline si votre équipe a souffert des pertes dès le début finit tout simplement par aggraver les choses. confus

    Ville omg!
    Alors que vous n'êtes pas désavantagé dans la ville par rapport à l'équipe deux, vous rencontrez des problèmes puisque l'équipe 2 a généralement des «campeurs» en A4 qui peuvent vous endommager en ville. La mise en place dans E7 et G8 donnera à votre équipe une défense formidable et permettra à votre arty de frapper tous les ennemis qui avancent. Si vous décidez de pousser, vous pouvez soit sécuriser la base de la colline (vulnérables aux tirs de A4), soit faire un mouvement par l'extérieur de la carte (vulnérables aux coups de colline) pour attaquer la zone de la ville. Rappelez-vous que l'ennemi est à l'abri de l'arty et a de bons endroits défensifs : plus vous allez dans la ville, plus il est nécessaire de les maîtriser.

    arty Crying or Very sad
    Les petites cartes sont difficiles pour les arty, mais Mines fournit une couverture juste suffisante pour vous garder en sécurité tout en vous donnant des coups corrects sur les tanks ne faisant pas attention. Au début, vous pouvez obtenir un premier coup rapide sur les chars ennemis en passant par E5 et tous les arty devraient viser là-bas pour aider leur équipe à prendre la colline. Le positionnement se résume principalement à s'accrocher dans la zone de base si vous sentez que votre équipe tient la ville ou que vous vous dirigez vers la zone de 1 ligne si vous sentez que le côté de la ville tombera rapidement.

    intello

    Équipe 2
    L'équipe 2 est représentée par le bleu sur cette carte et commence dans la base nordique. L'équipe deux de Mines a un léger avantage quand il s'agit de défendre le côté de la ville de la carte tout en pouvant se porter plus facilement du côté du phare. Les deux équipes ont un pied d'égalité quand il s'agit de la colline.

    Défense de base camper zaza
    L'équipe de base 2 a quelques endroits proches qui fournissent un soutien correct pour vos coéquipiers devant vous. B2 vous permet de couvrir les lignes 2/3, mais l'inconvénient est que vous ne pouvez pas frapper les ennemis qui se rendent dans la ligne 1 avec facilité. La zone A4 est un bon spot pour les tanks 1-2 , mais il ne faut pas nuire à la capacité de votre équipe de maintenir le contrôle de la carte en en mettant trop. Cette zone en A4 peut fournir un feu pour la colline et la ville.
    Le dernier point en C4 donne des possibilités de tir dans l'une des zones principales avec un peu de repositionnement mais n'a pas une excellente couverture.

    Phare angry
    Alors que l'équipe 1 (jaune) a un avantage de ce côté-ci pour défendre, l'équipe 2 a plus de facilité à attaquer de ce côté si vous êtes agressif. Pousser la ligne 3 à partir de D3 peut vous permettre de shooter tous les ennemis entrant dans la 1/2 ligne et mettre l'ennemi ainsi sur la défensive. Attaquer à travers les lignes 1/2 n'est dangereux que si vous restez longtemps. Vous devriez pouvoir pousser fort si vous avez un support (surtout dans la ligne 3) et accédez ainsi à H1. De là, il est facile de continuer lentement à pousser en K4 en équipe et à frapper les ennemis de la colline par derrière.
    Si votre équipe est incapable d'attaquer rapidement, essayez de vous défendre en ayant quelques spotters positionnés plus loin dans B2 / C4 . Il suffit de garder les positions et de laisser ceux de A4 sniper les ennemis qui se déplacent dans l'ouverture.

    Colline chargez!
    Comme pour l'équipe 1, la stratégie pour la colline est la même. Les tanks rapides devraient attaquer rapidement et essayer d'accéder à l'emplacement sécurisé F5 / F6, si vous hésitez vous êtes mort. Utilisez la même tactique que l'équipe 1 pour l'équipe 2 quand il s'agit de la zone de la colline.

    Ville Razz
    Défendre la ville est plus facile pour l'équipe 2 en raison de l'emplacement A4 qui peut frapper tous les ennemis qui traversent la ville et continuent à pousser. Si votre équipe décide de mettre de nombreux chars dans la ville, vous devrez attaquer, même si la défense ne peut être que quelques tanks contre une force ennemie plus grande. En commençant initialement en D6 et en se déplaçant le long du bord pour arrêter l'ennemi, puis en remontant lentement autour du coin D6 vous aurez une bonne protection.
    La route plus longue qui dépasse l'extérieur de la ville et se termine en E0 ne devrait être effectuée que si vous disposez d'un couple de tanks dans la zone D7 et vous avez un blindage  frontale correct. Le swing autour du bord vous offre de grands coups dans E7, mais vous prenez des coups lorsque vous tirez sur l'ennemi et vous risquez également de prendre des tirs à partir de la colline.

    Arty Embarassed
    Les configurations d'arty sont un peu plus variées pour ce côté-ci que l'équipe 1, mais il faudra rapidement se poster dans E5 / F5 pour frapper des chars qui poussent direction colline .
    Se mettre en place en A1 ou en B2 (utiliser la roche comme couverture) vous donnera de bons occasions de tir sur les ennemis sur  F5 près de la colline et aussi côté phare de la carte. Vous pouvez vous placer dans A6 si votre équipe laisse les lignes 1/3 ouvertes. Un dernier spot est C1 qui vous oblige à vous coincer à côté de la falaise et au bord de la carte. Cet emplacement vous donne de meilleurs coups sur les ennemis dans F5 / G6 / E5 mais vous rapproche des ennemis dans la ligne 1/3.

    VOILA, YA PLUS QU'A EN FAIRE UNE AUTRE ! sun glasses
    avatar
    Peace
    Officier du renseignement
    Officier du renseignement

    Messages : 177
    Date d'inscription : 12/10/2016
    Localisation : Région de Toulouse

    Re: Strat: traduction (pas facile, non) carte Mines

    Message par Peace le Lun 10 Avr - 21:21

    C'est trop  bien, bravo et merci Peace love you

    PS Ouais trop bien tu as remarqué qu'il faut jouer en équipe pour gagner mdr
    avatar
    Josmic1
    Commandant
    Commandant

    Messages : 1019
    Date d'inscription : 03/08/2015
    Age : 57
    Localisation : St Pierre des corps 37700

    Re: Strat: traduction (pas facile, non) carte Mines

    Message par Josmic1 le Lun 10 Avr - 22:24

    Merci Peace , vraiment du bon boulot d'officier du renseignement
    Ton commandant
    Jos Wink
    avatar
    wallis72
    Recruteur
    Recruteur

    Messages : 431
    Date d'inscription : 03/06/2016
    Age : 44
    Localisation : Nîmes

    Re: Strat: traduction (pas facile, non) carte Mines

    Message par wallis72 le Mer 12 Avr - 15:03

    Merci Peace,encore une fois très complet Cool chargez! gadvou

    Contenu sponsorisé

    Re: Strat: traduction (pas facile, non) carte Mines

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 16:52