Forum SGNR - Les Sanguinaires

World of Tanks


    Stat pour les nuls suite: Map Murovanka

    Partagez

    Sondage

    Sondage totalitaire

    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 1
    avatar
    Peace
    Officier du renseignement
    Officier du renseignement

    Messages : 178
    Date d'inscription : 12/10/2016
    Localisation : Région de Toulouse

    Stat pour les nuls suite: Map Murovanka

    Message par Peace le Ven 14 Avr - 20:38

    PUBLIE A L'ORIGINE PAR: WOT GURU,  LE 20 OCTOBRE 2016 http://wotguru.com/map-strategy-murovanka/
    Traduction par le très gentil ( et hautement polyglotte) Peace&Love   pipo

    Ce guide stratégique de World of Tanks Murovanka examinera les itinéraires de base, les positions et les tactiques que vous verrez sur Murovanka. L'équipe 1 (jaune) se trouve au nord alors que l'équipe 2 (bleu) se trouve au sud. La carte améliore les couleurs et remplace les verts / rouges souvent trouvés dans World of Tanks par jaunes / bleus. En outre, les zones de conflit , où la plupart des matches se rencontrent et les combats se produisent, sont mises en évidence en orange.

    Intro: intello
    Murovanka a été remaniée plusieurs fois,  cette version correspond à la carte étendue à une plus grande taille. Avant l'expansion, Murovanka était dominée par des chars à haute valeur de camouflage . Dans sa version actuelle, Murovanka offre un bon équilibre permettant à différents types de chars de foncer vers l'ennemi dès le début ou d'avancer lentement sur la carte. La carte est décomposée principalement en lignes 1-3 , 4-6 et 7-0  pour la progression.


    Les lignes 1-3 montrent un mélange de collines, de terrain plat, de couverture de feu extérieur, et de petits bâtiments mélangés pour une bonne couverture. camper zaza  Cette zone est idéale pour les chars plus lourds, les TD et / ou les chars  avec une faible dépression pour attaquer tout en étant soutenus par des tireurs d'élite (snippers) en derrière et par l'artillerie.
    Au centre de la carte un petit village où il  est difficile à planifier un parcours à l'avance car cela dépendra fortement des emplacements des ennemis, puisque les maisons sont espacées les unes des autres. Dans la plupart des cas, il est dangereux d'y entrer trop tôt, spotté par les chars légers , mais cette zone centrale devient extrêmement utile plus tard pour attaquer un autre flanc.
    chance
    Dans les lignes 4-5, vous aurez le problème d'être shootés depuis les lignes 1-5, et si ous êtesdans les lignes 5 à 6, vous recevez un feu des lignes 6-0. Enfin, la dernière zone majeure est la forêt qui, contrairement aux précédentes versions de Murovanka, est largement isolée pendant la majeure partie du match. Le long de la ligne de chemin de fer, il y a une zone de colline élevée qui bloque le feu (hors artillerie) entrant ou sortant de  la forêt. Les chars qui entrent dans la forêt rencontreront une bagarre qui se poursuivra dans la zone E9 / F9,  avec d'excellentes zones pour les chars de soutien pour se positionner à distance sans être repéré.



    Vous remarquerez que, pour chaque côté, la stratégie se résume à « chars légers, blindés, non blindés et TD ». C'est parce que Murovanka commence presque toujours avec votre équipe qui se concentre fortement dans la ligne 1-3 ou la forêt puisque qu'il est risqué d'aller au village dès le début. Gagner un flanc tout en ne perdant pas l'autre est la clé pour gagner et les premières 1 ou 2 minutes sont extrêmement importantes pour s'assurer de l'avantage numérique sur l'ennemi. C'est pourquoi l'approche de la carte en concentrant la plupart des chars, lourds ou moyens,  est généralement le plus simple. Vous serez plus utile à l'avant si vous etes bien blindés qu'en seconde ligne, car la perte de contrôle sur Murovanka s'accompagne d'attaques de flancs par de nombreux chemins d'accès. De même se précipiter d'entrée  dans un char « en papier » revient à finir en confettis direct.

    Équipe 1 (jaune)

    Stratégie générale
    intello

    L'équipe jaune est du côté nord de Murovanka. Si vous êtes dans un char léger, vous avez la possibilité de repérer le long de la crête en D3, le petit champ jusqu'à E7 ou la forêt en E9. Gardez à l'esprit que le repérage dès le début des lignes 1-3 est rarement payant puisque votre équipe n'est pas prête à tirer sur les ennemis, alors qu'en repérant pour le côté de la forêt, vous permettrez plus souvent des dégâts. Après le (s) premier (s) run pour spotter (s), vous voudrez peut-être flanker n'importe quel flanc car le pari d'attaquer à travers le centre de la zone du village, d'attaquer en tête,  sera dangereux. Ne vous attardez pas longtemps dans le village car il est trompeur et ne fournit pas une bonne protection. Tirez juste quelques coups et caltez. Si vous êtes dans un char lourdement blindé, vous voudrez choisir entre pousser vers E1 / E2 si vous avez suffisamment de soutien ou bien pousser dur  sur E9 / E0. Vous voudrez tenir ces emplacements pour fournir suffisamment de place pour vos chars de support de deuxième ligne et TD,  qui pourront alors vous soutenir sans être repérés :   la ligne E donne juste assez de place pour cela.
    Pour les chars moins blindés, tenir de plus en plus de zones comme A1 / A3 et B9 / C9 / B0 offrent d'excellents visus de tir pour leurs flancs respectifs. Ne vous attardez pas longtemps s'il n'y a pas de tirs possibles, déplacez-vous vers un poste plus haut pour aider la poussée principale  ou sur le flanc opposé pour soutenir la défense. Le même positionnement pour les chars mal blindés s'applique à l'artillerie et pour la plupart, vous voudrez simplement vous positionner derrière le flanc le plus fort de votre équipe tant que que les coups ne changent pas beaucoup selon votre position.

    Équipe 2 (Bleu)

    Stratégie générale
    intello

    Murovanka étant une carte qui est (principalement) un miroir pour les deux équipes, on retrouve les mêmes stratégies. Pour les chars légers, vous avez localisé les endroits le long de la crête G3, la zone de terrain E7 et la forêt F9 qui permettent des spots précoce pour votre équipe. Tout comme pour l'équipe 1, vous avez une plus grande chance de marquer des dégâts en soutien en allumant les ennemis soit dans E7 soit dans F9 puisque votre équipe est mieux à même d'infliger des dégâts précoces sur ce flanc. Pour les chars lourdement blindés, vous êtes pouvez choisir la forêt ou les lignes 1 à 3 quand le village du centre, au départ, est risqué,  jusqu'à ce que les combats soient plus faciles à prévoir. Les chars de soutien ont un peu plus de difficulté pour défendre la forêt , un effort supplémentaire sera nécessaire pour empêcher l'ennemi de passer au-delà de E9 . Cela s'explique en grande partie par le fait que les sites H / J / K ne fournissent pas de couverture adéquate dans les buissons, les bâtiments, etc.

    Bien à vous mes louloutes,
    Peace love you

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 21:31