SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

Invité
Invité

CONCOURS DU CANARD SANGUINAIRE 2019 Empty CONCOURS DU CANARD SANGUINAIRE 2019

le Jeu 5 Déc - 22:42
OYE.... OYE.... BRAVES GUERRIERS gamin

Le concours de cette annee commencera avec la parution des 10 questions le 12 decembre au matin. chargez!
Les reponses pourront etre transmisent en MP a Josmic ou moi meme jusqu'au 19 decembre 24h00   chance

Afin que tout le monde ai le meme niveau d'info, le concours du canard sanguinaire est une chasse a l'info au coeur de notre feuille de choux preferee. Avec, a la cle, 2 000 pieces d'or

Le principe est simple:
Il vous sera pose 10 questions.
Toutes les reponses sont dans les canards. Et uniquement dans les canards.
Il vous suffit de les chercher et de nous les faire parvenir en 1 seul MP.
Attention, il ne sera accepte qu'1 seul MP par personne.

La moindre fausse reponse sera disqualificative. Crying or Very sad

Si le 19/12, il y a plusieurs bonnes reponses:
Une question subsidiaire de rapidite vous sera posee le 20 décembre à partir de 18h00
Avec un bouclage le 22/12 a 24h00
Rapidite veut dire que le premier qui repond en MP correctement a gagne  star  star  star

Bon courcours a tous   Twisted Evil  sun glasses  sun glasses

PS: au cas ou certains aient eu une crise d'amnesie ce matin, je rappel que le canard sanguinaire est notre journal interne mensuel.
     au cas ou certains amnesiques soit touche par alzheimer voici les liens pour les trouver:

http://www.sgnr.fr/#canard

https://sgnr.forumactif.org/f32-journal-du-clan

silent silent silent silent
Ercyss
Ercyss
Commandant en second
Commandant en second

CONCOURS DU CANARD SANGUINAIRE 2019 Empty Re: CONCOURS DU CANARD SANGUINAIRE 2019

le Ven 6 Déc - 20:27
Merci Manu ( et Jos) !

Pour ma part, j'ai un mix alzheimer et tremblote occasionnel (je ne me souviens que ce dont j'ai envie de me souvenir et certaines semaines je tremble solitairement... Laughing )
Merci pour les liens !

R6

chargez! chargez! chargez!
Invité
Invité

CONCOURS DU CANARD SANGUINAIRE 2019 Empty Re: CONCOURS DU CANARD SANGUINAIRE 2019

le Mer 11 Déc - 8:23
Petite piqure de rappel: demain commence le "CONCOURS DU CANARD SANGUINAIRE"

2 000 PIECES D'OR a GAGNER star  star

pour ceux que la lecture rebute, il ne vous reste qu'a vous faire violence oubien laisser l'OR a d'autres smile
sachant que rien ne rebute un SGNR !!!!!! Twisted Evil  Twisted Evil

Pour ma part, etant le gagnant de l'annee derniere, 1,5h de lecture m'a permis d'acheter ma BAT CHAT 25t.

Pas mal non? intello
Contenu sponsorisé