SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty Re: le "MARATHON" du primtemps 2020

Mar 28 Jan - 0:40
Bonsoir, j'ai déjà prévenu Manu mais je suis en déplacement la journée et mon train n'arrive à Tours que vers 20h35, je risque d'être un peu juste pour 21h15, si mon équipe pouvait passer la derniére, cela serai sympa. je laisse Manu voir avec vous, sachant qu'il s'agit aussi de son équipe, je ne voudrais pas qu'il y est des accusations de favoritisme!!!!

Merci d'avance
Thorig
Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty Re: le "MARATHON" du primtemps 2020

Mar 28 Jan - 8:53
je vote pour cette proposition tres content
avatar
Invité
Invité

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty Re: le "MARATHON" du primtemps 2020

Mar 28 Jan - 8:57
D un autre côté, je ne peux pas favoriser l équipe d 1 mec qui joue arty !!!!
avatar
Invité
Invité

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty Re: le "MARATHON" du primtemps 2020

Ven 31 Jan - 10:06
Bonjour a tous,

Voici le classement de la 1ere epreuve du MARATHON 2020:   LE FOOT  gamin

Je tiens a remercier tous les participants et spectateurs qui se sont retrouves hier soir.
J'espere que vous aurez passer un bon moment .

Une fois de +, la regle a ete respectee: LES MEILLEURS ONT GAGNES!!! star

Avant de vous donner le classement final, Je vous annonce que la prochaine epreuve qui aura lieu le mois prochain sera une COURSE DE RELAIS entre un light, un medium et un lourd.
Tous les delails vous seront donne dans les jours qui viennent.


Voici le classement :

1er          Les Pietres Belliqueux   6 points  
2eme    Les TDN                           4 pts
3eme    Les Petits Poussin         2 pts
4eme    A La Tienne                     1 pts

Encore merci et bravo a tous  de la part du staff de G.O. ainsi que Josmic

Manu

PS de votre Commandant : Rappelez vous qu'il y a 4 épreuves et que vous pourrez cumuler les points tout au long des ses épreuves , donc rien de perdu , allez on y croit au 2000 pièces d'or à l’équipe gagnante par personne , soit 6000 pièces, alors ca rebouste !!!!
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 63
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty Re: le "MARATHON" du primtemps 2020

Ven 28 Fév - 8:58
Bonjour à tous,
Je reprends le relais de Manu qui bosse comme un malade et qui commence à négocier pour son magasin des fûts de 50 litres de calvados en distribution libre!!!!!!
Je regrette aussi l'expulsion des Piètres Belliqueux pour une erreur de l'un de leur joueur ( application du règlement).
Voici le résultat de la 2éme épreuve du Marathon 2020 " La Course Relais"

1ér L'équipe 5 avec 5 points 6-1 = 5 ( remplacement d'Alexis )
2éme " 4 No Name avec 4 points
3éme " 3 Les Petits Poussins avec 2 points
4éme " 7 A la tienne avec 1 point

Ce qui nous fait au classement général :
1ére l'équipe 5 avec 9 points
2émé l'équipe 2 avec 6 points
3éme ex quo l'équipe 3 et 4 avec 4 points
5éme l'équipe 7 avec 2 points.
Tout reste jouable , car vous avez encore 2 épreuves , et pas des moindres
Merci à tous pour votre participation et à fin mars pour le sumo
Les organisateurs
avatar
Invité
Invité

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty Re: le "MARATHON" du primtemps 2020

Ven 28 Fév - 9:15
merci pour ces infos et pour ceux qui ne savent pas l'équipe 5 c'est les T.D.N psycho
avatar
Invité
Invité

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty Re: le "MARATHON" du primtemps 2020

Ven 28 Fév - 12:31
Les T.D.N en force Twisted Evil  GJ l'équipe est merci Twotribbe d'avoir remplacé Alex à la dernière minute smile
avatar
Invité
Invité

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty Re: le "MARATHON" du primtemps 2020

Ven 28 Fév - 18:05
Bravo à tous et une petite pensée pour antoineetcie qui a attendu vainement les 2 autres membres de son équipe qui n'ont pas jugés utile de prévenir de leur absence.



Ouais c'est le genre de comportement qui m'énerve  chargez! psycho
avatar
Invité
Invité

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty the no name

Ven 28 Fév - 18:08
je voudrais porter réclamation par rapport a notre élimination lors de la partie de foot, en effet dans le règlement il est bien écrit que l'on a un carton rouge si l'on tire dans un autre char mais pas pour un tir effectué dans le sol par erreur.
Doit t'on refaire l'épreuve?
avatar
Invité
Invité

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty Re: le "MARATHON" du primtemps 2020

Ven 28 Fév - 19:52
pour moi la démarche est justifiée, "on" m'avait fait les chenilles devant les buts, alors pourquoi ne pas refaire cette partie Cool
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 63
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty Re: le "MARATHON" du primtemps 2020

Ven 28 Fév - 22:04
Soyons clair le règlement stipule " pas de tirs et d'obus dans vos chars , il n'est pas dit tir sur un joueur à aucun moment dans le règlement , donc il y a eu tir et le joueur avait des obus dans son char, donc exclusion de l’équipe.
avatar
Invité
Invité

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty Re: le "MARATHON" du primtemps 2020

Ven 28 Fév - 23:02
je reviens sur le règlement :"Pas de tirs ou d'obus dans vos chars ou "carton rouge" ". que dit le règlement pour avoir tiré dans le sol et non sur un char? ou bien le règlement est ambigu!
avatar
Invité
Invité

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty Explication complementaire a la question: est ce que pas d'obus veut dire qu'on peut tirer ?

Sam 29 Fév - 10:17
Cher Ledernier,  
Avec tout le respect que je te dois smile , il me semble que la phrase :" pas d'obus, oubien pas de tir" n'a pas d'orientation geographique  des obus puisque : IL NE DOIT PAS Y AVOIR D'OBUS!!!!  tres content tres content tres content
Est ce que ma reponse a repondu a ta question??  tres content Cool

Est ce que qq un a une autre question?? Twisted Evil tres content tres content tres content pipo
Contenu sponsorisé

le "MARATHON" du primtemps 2020 - Page 2 Empty Re: le "MARATHON" du primtemps 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum