SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Film du clan Empty Film du clan

Dim 7 Mai - 22:02
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous pour faire un film du clan sur WOT, notre cinéaste sera Aiko , mais j'ai besoin de volontaires( faites vous connaitre à la suite de cette rubrique, merci)
J'ai plusieurs exemples de prise de vue , ceci pour Aiko et pour vous les figurants
1) il me faut entre 10 et 20 chars du tiers 1 au tiers 10 , tous alignés de chaque coté d’une dune intercalés , le commandant est en haut de cette dune et avance tout droit , après son passage les chars montent les uns après les autres et tirent et redescendent se replacer en bas , sur cette séquence Aiko tu fais un gros plan sur notre logo
2) Des croms ( 5,6 7,...... peu importe) partent d'un point et attaquent comme une meute , une brebis égarée genre lourd T10, il faudra choisir le char et son piloteet bien sur on le detruit
3) Des AMX ELC se suivent et sautent des dunes , c'est assez spectaculaire à la queue leu leu
Si vous avez d'autres idées mettez les à la suite de cette rubrique
On fera des bouts d'essai et le jour j on tourne
La musique je laisse libre choix à Aiko
Le texte : à placer dans le film
Le clan SGNR ( Les Sanguinaires ) c'est ça!
Clan dynamique, soudé , toujours prét à en découdre
En bastion , 7/54,....
Bienvenue Nouvelles Recrues au clan SGNR
Si vous avez d'autres idées nous sommes preneur
A bientot
Votre Commandant
Josmic
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

Film du clan Empty Re: Film du clan

Dim 7 Mai - 23:00
suggestion commandant, l'ELC est devenu, avec la màj un gros veaux, comme le chaffee d'ailleurs...
lancé je ne saurai dire si il va encore vite (trop dégoutté pour essayer... ) peut être un autre char, le A-20 par exemple :p

je veux bien sacrifier mon léopard sur l'autel de la promo du clan (ou tout autre TX en ma possession perçable facilement par un crom, genre T62A, T110E5, E50 M)

pourquoi pas une haie d'honneur pour notre bien aimé commandant avec tir synchro au moment de sont passage (en l'air bien sûr Wink )

pas d'autre suggestion pour le moment

image de course?
avatar
Invité
Invité

Film du clan Empty Re: Film du clan

Lun 8 Mai - 1:28
Mon Commandant gadvou merci Aiiko pour ton idée Cool c'est le premier et pas le dernier d'une série tranquille intello avec plaisir je serais figurant sun glasses..tes exemples de prise de vue commandant sont à retenir,juste un truc pour abonder dans ton idée de valoriser les tanks principaux de notre clan tel le crom faisons aussi des prises sur l'is3 qui est l'un d'entre eux..des petits bouts de courses suggérés par Ared représentent bien aussi l'esprit des tournois internes..il faudrait peut-être lancé un appel à suggestion,avec pleins d'idées ça fait un plus gros film Rolling Eyes smile
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Film du clan Empty Re: Film du clan

Lun 8 Mai - 15:49
Si vous voulez des bouts de course , je suis preneur, on en organise une , un soir et Aiko filme ( à voir)
Merci pour ton T 10 adrien , je prends note
Jos
avatar
Invité
Invité

Film du clan Empty Re: Film du clan

Mar 9 Mai - 20:57
Merci commandant !

Vous l'avez donc compris, nous voulons crée un film depuis un bout de temps c'est pour cela qu'il faut organisé des salle d'entrainement pour tourner des séquences de ce dernier !

Après cela je ferai le montage de la vidéo avec les textes dis par Josmic et les séquences qu'il désirera.

Je compte donc sur vous pour être présent lors de ces salle d'entrainement, de mon coter ce sera avec grand plaisir de faire ça avec vous !

Aiiko Razz Razz Razz
avatar
Invité
Invité

Film du clan Empty Re: Film du clan

Jeu 11 Mai - 20:35
Suggestion:
un plan tous pour un/un pour tous
par ex. le chef au milieu de la marguerite, tous les autres en pétales, qui partent tous vers l'extérieur au signal, même vitesse, chacun sa direction en ligne droite
puis au signal, tous revenir vers le centre (Jos qui n'a pas bougé) et se remettre en position
Film du clan Margue10

ou bien: les Pom Pom à 3, à 4 ou à plein

Film du clan Triang10

Film du clan Pom_po10

Film du clan Pom_po10

Peace love you
avatar
Invité
Invité

Film du clan Empty Re: Film du clan

Sam 3 Fév - 18:10
j ai trouve sa magnifique
Contenu sponsorisé

Film du clan Empty Re: Film du clan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum