SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

battle assistant Empty battle assistant

Mar 16 Mai - 14:40
hey, comme vous l'avez sans doute remarqué, WoT à ajouter sa propre version de l'assistant de bataille pour l'arty.

Mais... bon, comme c'est à la sauce WG, ben c'est un peu pourri...

vous voulez récupérer l'ancienne version? rien de plus simple, elle est toujours dans le pack Aslain, mais rien ne change, pourquoi?
en fait le moddeur à décidé, comme pour XVM, de faire un système d'activation, il vous suffit d'aller sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de vous connecter avec vos identifiant WoT (comme pour XVM quoi) et de cliquer sur activer (attention cependant, il faut redémarrer WoT pour que ça s'active Wink )

il y à une option gratuite (pour 7 jours d'activation)
et plusieurs payante : 2.99$ pour 30 jours ; 4.99$ pour 90 jours ; 8.99$ pour 180 jours

voilà, vous avez récupéré votre bon vieux mod smile
avatar
Invité
Invité

battle assistant Empty Re: battle assistant

Mar 16 Mai - 14:57
Merci cher Ared Cool j'avoue que la nouvelle vue m'a réconcilié avec la vrai l'ancienne la première,celle de BattleAssistance est sympa,elle est entre les deux existantes,bon ben c'est cool merci encore je vais essayer ça Cool gadvou
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum