SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DES VIDÉOS HEBDOMADAIRES ? POURQUOI PAS ! Empty DES VIDÉOS HEBDOMADAIRES ? POURQUOI PAS !

Mer 21 Juin - 22:42
Bonjour à tous je vous informe que j'ai pris la responsabilité de vous faire partager des vidéos hebdomadaires qui seront affichées sur le portail du forum.

Ces vidéos auront pour but de divertir les membres du clan grâce à des vidéos qui peuvent être drôles, divertissante et informative. J'explique !


Vous avez tous vu cette petite vidéo sur le portail du clan -->






Et bien des ce jours vous aurez une vidéo par semaine qui sera affiché à sa place pour informer d'éventuels chars premium avant qui'l ne sorte la plupart du temps ! ou des vidéos droles pour amuser toute la caserne  smile


Pour atterrir sur le portail du forum je vous propose le lien ci-dessous MAIS JE LE METTRAI QU'UNE FOIS A VOUS D'ALLER SUR LE PORTAIL DE TEMP EN TEMP SI LE PETIT COQUIN DE COMMANDANT DE SECOND N'AURAI PAS MIS UNE VIDÉO EN LIGNE Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink


LE LIEN --->  https://sgnr.forumactif.org/  <---
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

DES VIDÉOS HEBDOMADAIRES ? POURQUOI PAS ! Empty Re: DES VIDÉOS HEBDOMADAIRES ? POURQUOI PAS !

Jeu 22 Juin - 10:50
Comment s'amuser avec 1 tanck , tres bien Benoit ( nouvelle video de Benoit sur le portail du Fofo)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum