SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Mar 23 Jan - 22:44
Voici la version (presque) définitive de la vidéo, j'ai tenu compte de tous vos commentaires, je l'ai rendu aussi dynamique que possible en ajoutant un maximum de scènes tournées hier soir mais résumer 40mn de replay en moins de 2 mn n'a pas été facile, j'espère qu'elle vous plaira Wink
Comar

Ercyss
Ercyss
Commandant en second
Commandant en second
Messages : 341
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 52
Localisation : Brest - du bout de la Bretagne

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Mar 23 Jan - 23:09
sun glasses GENIAL sun glasses

D'aucun trouveront peut-être quelques points de détail mais je trouve qu'elle est très bien cette vidéo, tout autant que le choix de fond musical (que j'ai pu apprécier cette fois-ci ^^)

Remarque de fond : je comprends que notre commandant vénéré puisse préférer n’indiquer que les fonctions (il en manque 3 d'ailleurs : soldat, recrue, réserviste si je ne me trompe) afin de s'affranchir des éventuels départs ou promotions mais, pour ma part, je trouve cela un tantinet trop impersonnel pour la présentation de NOTRE clan et non d'UN clan. Ce n'est que mon avis, n'y voyez aucune sédition latente !

R6

chargez! chargez! chargez!
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Mer 24 Jan - 15:52
Bonjour Comard
Ta vidéo est presque finie, j'ai encore quelques retouches à te proposer:
1) Commandants en second avec un S ils sont 3
2) tu mets QM/Formateurs
3) ne pas oublier les officiers subalternes
4) Soldats
5) Recrues
6) Réservistes
7) essaie à un moment de mettre :"Nous organisons en interne SNGR: Rallyes, Batailles diverses,Concours, Pelotons, Bastions, 7/54, ......"
Pour répondre à Ercyss, dans 3 mois tu quittes le clan , ton nom apparaît sur la présentation et tu n'es plus la, ou alors on ne mets pas les grades du tout, ce qui permet quand même de dire évolution , formation , animation ,etc....
Autrement rien à redire les scènes sont excellentes , le texte tu pourras peut etre le mettre vers la fin ou il y a de la place ?
Merci
Jos

avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Mer 24 Jan - 20:58
Et hop, il n'y a qu'à demander Wink

Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Jeu 25 Jan - 12:13
Merci Comard,
C'est le top, si quelqu'un a d'autres remarques?
Pour moi c'est excellent
Maintenant la suite, je sais que lorsqu'une jeune recrue se connecte au forum , elle voit peu de choses, est ce qu'elle ne pourrait elle voir que cette vidéo, le règlement et la validation du règlement.
Qu'en a l'envoi à WOT, qui peut s'en charger, en leur présentant notre clan et en leur suggérant de faire un concours de présentation des clans EU pour débuter .
Merci d'avance, s'il y a besoin , je peux mettre cette personne en administrateur sur le fofo , le temps de le faire.
Pour ce qui est de Facebook , feu vert , je vous laisse gérer, pour éclabousser un maximum de personnes
Jos
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Jeu 25 Jan - 18:33
Cool Cool Cool
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Jeu 25 Jan - 19:17
j'ai passé la vidéo en mode "publique" pour qu'elle soit visible de tout le monde.

Pour le forum il faut mettre la vidéo sur le portail et ne donner l'accès à tout le forum aux nouveaux qu'après validation du rêglement (idem à afficher sur le portail).

Si personne ne se propose je peux m'occuper de tout ça si tu veux Jos.

avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Jeu 25 Jan - 22:20
Vidéo mise en entête de la page d'accueil.
Les nouveaux n'ont accès qu'à ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soit règlement, présentation-candidature, et absences prolongées (qui est ouvert à tous pour permettre de donner des news facilement)

Je n'ai pas trouvé le lien pour la vidéo du portail et je suis dans le coma, donc je verrai plus tard. Sauf si quelqu'un me la donne vite, ou que Josmic veut donner plus de boutons à Comardud


Edit : j'ai trouvé. C'est fait. J'vais me pieuter. z_z
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Jeu 25 Jan - 23:05
Pas la peine de me donner des boutons, Masu fait ça très bien Wink

Super la vidéo en entête du fofo Cool
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Ven 26 Jan - 9:16
Merci les gars c'est super, je remercie tous les participants à cette aventure, qui a durée 3 ans et a été réglée en 2 semaines, comme quoi quand on veut .....
Je vais nommer Comard au grade d'officier subalterne, pour le remercier de son investissement personnel pour le clan
jos
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty video

Ven 26 Jan - 17:46
Super vidéo, merci comard et à tous l'équipe SGNR Cool
arcange69
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Ven 26 Jan - 18:12
Ben alors là je suis sur le cul mdr moi officier subalterne ??? Ben je sais pas quoi dire, merci beaucoup mais je n'ai pas fait ça pour obtenir une promotion, je l'ai fait pour le clan et surtout par plaisir mais merci ça me touche Cool Cool Cool

Je voudrais créé si tu es d'accord Jos une chaine youtube pour le clan, c'est gratos et ça permettrais de stocker dessus les vidéos du clan (les replays par exemple) et aussi la vidéo de présentation puisque pour l'instant elle est hébergée sur ma chaine perso.

charlo68
charlo68
Officier Subalterne
Officier Subalterne
Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 55
Localisation : 01

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Ven 26 Jan - 19:13
belle vidéo ,beau travail ,merci comard

chaelo68
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Sam 27 Jan - 7:52
bjr très belle vidéo stef
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Sam 27 Jan - 12:41
Masu peux tu remplacer le lien de la vidéo sur le forum par celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La chaine Youtube du clan est créée, elle s'appelle: clan sgnr
pour l'instant il n'y a que la vidéo de présentation du clan, n'hésitez pas à vous y abonner  Wink

me permettez vous d'y mettre aussi vos replay ?

Jos dis moi à qui je dois communiquer les accès à cette chaine (login et mot de passe).

Merci
Comar


Dernière édition par comardud le Sam 27 Jan - 12:55, édité 1 fois
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Sam 27 Jan - 12:43
pas de problème pour moi, si mes replays te semble digne d'être mis en ligne sur youtube Wink
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Dim 28 Jan - 12:21
Pour l'instant , tu donnes l’accès à l'encadrement et par la suite, tu fais à la demande des membres , ce qui ne viennent pas sur le forum , ne seront pas au courant, à moins que tu es une autre idée pour éviter des dérives éventuelles.
Merci
Jos
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Dim 28 Jan - 13:03
Je donnerais les accès à l'encadrement seulement, je vous envoi ça en mp
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Dim 28 Jan - 16:23
Vidéo du forum modifiée.
Ok pour mes replays, à condition que les informations me concernant soient limitées à Masumi, membre SGNR. (Pas de région/nom/contact)
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Dim 28 Jan - 18:02
Masumi a écrit:Vidéo du forum modifiée.
Ok pour mes replays, à condition que les informations me concernant soient limitées à Masumi, membre SGNR. (Pas de région/nom/contact)

t'inquiètes je fais toujours comme ça Wink
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Jeu 8 Fév - 19:43
gadvou star Cool  Mon cher Comardud tu fais une heureuse entrée fracassante dans le clan avec cette excellente vidéo,sans renier les précédents essais d'autres membres,en plus je pressens une assiduité sur le forum donc mes respects Com gadvou
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Jeu 8 Fév - 19:57
Merci Wallis smile
le montage vidéo est une de mes passions (l'informatique en général) et puis j'ai été tellement bien accueilli chez les SGNR que c'est le moins que je pouvais faire.
C'est vrai que passer de recrue à officier subalterne je ne m'y attendais pas (merci commandant Cool mais du coup je me dis qu'il va quand même falloir que je mérite ce titre et ne pas m'arreter à cette seule vidéo.

Va aussi falloir que je sois formé un jour mdr

PS de Jos: oui pour ta formation , ça commence à prendre du temps et je crois que je vais pas tarder à pousser un coup de gueule auprès du CDT en second chargé des QM, il y a des recrues avec 75 jours de clan qui ont tout et qui attendent leur formation , ca bloque les QM , heureusement que les recruteurs tournent au ralenti , car ce serait une vrai M....
Contenu sponsorisé

Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation Empty Re: Vidéo de présentation du clan soumise à votre approbation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum