SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Appel aux Officiers de Combats Empty Appel aux Officiers de Combats

Jeu 1 Fév - 15:53
Bonjour a tous,

Grace a la nouvelle fonctionnalite de WOT sur la map "bastion", nous pouvons voir notre classement sur les combats en equipe. Sous 3 tiers differents: VI VIII et X
Cet indicateur marche sous condition que nous ayons fait des combats durant les 28 derniers jours.
A ce sujet, est ce possible que nous n'ayons fait aucun bastion VI ces 28 derniers jours?
Merci de vos reponses

Sinon, a la demande de notre Commandant, j'aurais besoin d'une remonte de vos nombre de strats effectuees Mensuellement.
juste un chiffre global du mois ecoule, par ex: j'ai fait X strats, tant en tiers VI et tant en tiers VIII

D'avance merci a tous et bonnes batailles

Ps: je rappel que durant l'assemble generale du moi de janvier, a ete decide que lorsque une equipe commancait a jouer, le strateur commancait par faire au moins 3 a 5 strats en tiers VI avant de passer en tiers VIII. Dans le but d'augmenter les "caisses" du clan.

En complement, le vendredi soir (heure d'affluence sur WOT) seront disponibles 2H avec 10% d'experience en + pour tout les joueurs. il suffira donc de l'activer vers 20h 21h suivant le nombre de joueur present et tout le monde beneficiera de 10% d'experience supplementaire pendant 2 heures.

Voila, c'est tout....................pour le moment  Wink

Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter par boite @mail ou messages discord si je ne suis pas sur le jeu
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

Appel aux Officiers de Combats Empty Re: Appel aux Officiers de Combats

Jeu 1 Fév - 18:04
il me semble qu'on a fait beaucoup de 7/54 sur le mois écoulé (enfin quand on jouait en équipe Wink )

c'est en tout cas ce dont je me souviens^^
Ercyss
Ercyss
Commandant en second
Commandant en second
Messages : 341
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 52
Localisation : Brest - du bout de la Bretagne

Appel aux Officiers de Combats Empty Re: Appel aux Officiers de Combats

Jeu 1 Fév - 18:12
Salut Manu ^^

toutes mes strates sont notées au jour le jour dans la rubrique "score des strateurs" (pas la pente ascendantes d'ailleurs...)

En effet, je n'ai pas systématiquement fait de bastions à chaque fois mais je ferai un effort... à mon retour Wink

R6

chargez! chargez! chargez!
avatar
Invité
Invité

Appel aux Officiers de Combats Empty Re: Appel aux Officiers de Combats

Ven 2 Fév - 9:33
Merci R6, tout y est.

Cette annonce peut etre lu et commentee aussi aujourd'hui, demain jusqu a la semaine prochaine....
Donc n'hesitez pas.

Manu
avatar
Invité
Invité

Appel aux Officiers de Combats Empty Re: Appel aux Officiers de Combats

Lun 26 Fév - 13:44
Salut a tous,
Je tiens a rassurer tout le monde, mes vacances se sont bien passees. tres content
Je ne me suis rien casse, et reviens plein de bonnes ondes, de zen attitudes, etc .....
Bref, toutes ces choses qui ne nous servent a rien sur WOT. tres content  Twisted Evil  chargez!  chargez!

Bon maintenant passons aux choses serieuses:
Pour rendre les choses plus simple aux stateurs sur les stats, je vous demande a tous, strateur comme gerriers, de toujours avoir le strateur en "commandant de bastion", pour ceux qui ne suivent pas CAD (c'est a dire): le monsieur strateur doit tjr etre en premiere position de la liste (en haut quoi).

Sur ces bonnes paroles, et en esperant qu'1 max de personnes lise ce message, je vous salut

Tres bonnes batailles a tous Wink
avatar
Invité
Invité

Appel aux Officiers de Combats Empty Re: Appel aux Officiers de Combats

Lun 26 Fév - 21:18
voici une belle gueule de GUERRIER    WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAppel aux Officiers de Combats 20150510
Appel aux Officiers de Combats 20150511
Contenu sponsorisé

Appel aux Officiers de Combats Empty Re: Appel aux Officiers de Combats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum