SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Nomination de Comardud Empty Nomination de Comardud

Ven 16 Fév - 11:50
Bonjour à tous,
Oui votre camarade Comard , comme on le nomme en combat et sur le forum de discussion Discord, a une progression de grade assez fulgurante , mais c'est lui qui a contribué à cet avancement par sa gentillesse et son implication au sein du clan, j'ai toujours dit que je récompense une personne qui s'implique pour le clan , par un grade ou par de l'or des fois.
1)Comard a créé la vidéo de présentation du clan , l'a présenté à Wargaming , il lui a été répondu que notre idée de faire un concours européen de présentation des clans par vidéo les intéressées , nous attendons leur décision.
2) Lorsque Ercyss est parti pour 2 mois , il s'est proposé de prendre la suite en intérim pour le journal.
3) Je lui ai proposé le poste d'Officier du renseignement et de l'espionnage, qu'il a accepté et je vais le nommer à ce poste en appui d'Adrien.
Comme quoi en 2 mois , vous pouvez faire un bon spectaculaire de recrue à officier , lorsque vous vous intégrez dans le clan par de la bonne volonté et de la gentillesse.
Votre Commandant
Josmic smile
avatar
Invité
Invité

Nomination de Comardud Empty Re: Nomination de Comardud

Ven 16 Fév - 16:57
Merci commandant gadvou
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum