SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mod Weakspot Empty Mod Weakspot

Mer 28 Mar - 9:20
Bonjour à tous,

j'avais quelques petites questions concernant la modification des skins des chars pour afficher leurs points faibles  smile

Tout d'abord, est-ce que ces mods sont légaux ?

Si oui, est-ce que certains d'entre vous en utilisent ? Lesquels ?

J'ai installé hier celui de hjundaj, et fait quelques tests, mais wot plante une fois sur deux en pleine bataille, et je pense que ça vient de ce mod...

Merci d'avance pour vos réponses éclairées smile
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Mod Weakspot Empty Re: Mod Weakspot

Mer 28 Mar - 11:31
Oui en effet , j'ai Aslain's XVM, c'est 1 mod qui est reconnu par WOT, sur les chars tu as des couleurs qui t'indiquent la zone en vert à toucher qui est fragile, lorsque tu télécharges Aslain, tu auras un tableau ou tu verras cette action, il faudra aussi activer XVM tous les 14 jours , en sachant qu'a chaque mise à jour , tu recommences à le télécharger, car ça te l’enlève
Si tu veux de l'aide , tu me contactes , en sachant que plusieurs joueurs l'utilise et c'est gratuit.
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

Mod Weakspot Empty Re: Mod Weakspot

Mer 28 Mar - 17:09
si ils sont sur aslain, ils sont autorisé (le pack Aslain est dans la liste et sur le site des mods autorisé, donc j'en conclu que c'est bon ^^)

mais j'ai quand même un petit problème avec ça : est ce que tu es sûr que les emplacement sont juste? et aussi, c'est bien de viser l'emplacement indiqué du rack, gunner, commander, mais est tu sûr de pouvoir percer à cet endroit?

bref, c'est pas trop mal pour apprendre les emplacement, mais rien ne vaut la mémoire Wink
avatar
Invité
Invité

Mod Weakspot Empty Re: Mod Weakspot

Jeu 29 Mar - 9:58
Je suis d'accord avec toi : je me suis demandé dans quelle mesure les emplacements étaient exacts.
Je vais jeter un oeil au pack aslain, il a l'air de proposer pas mal de custos sympas.
En tout cas merci pour vos réponses smile
Contenu sponsorisé

Mod Weakspot Empty Re: Mod Weakspot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum