SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?  Empty Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?

Lun 2 Avr - 10:53
Salut à tous smile
J'en ai trop pls je revends lesquels ????


LEGERS
Tiers 2
T45// LIGHT Mk VIC//Tetrarch//L60
Tiers 3
LTP//MTLS 1G14
Tiers 4
Valentine 2//T80
Tiers 6
AMX 12T//Type64//59-16
Tiers 7
Spic 1//AMX 13 75//AMX 13 57
Tiers 8
M41 90 GF//T92

MOYENS
Tiers 3
T29
Tiers 4
T28E F30//AC1 Sentinel//Matilda
Tiers 5
T34
Tiers 6
T34 85//T34 Rudy//Type 58
Tiers 7
Comet//T34 100
Tiers 8
Panther 88//M46 Patton KR//AMX CDC//FV 4202//Panzer 58  Mutz//M4A1 reval//Lorraine 40T//Type 59

LOURDS
Tiers 4
Pz B2 740
Tiers 5
Churchill I
Tiers 6
T150//KV2//KV85//Churchill VII
Tiers 7
KV3//AMX M4 45
Tiers 8
T32//Lowe//T26E5//AMX M4 49//Defender//T34
Tiers 9
AMX 50 120

TD
Tiers 5
Stug IV
Tiers 7
Challenger//Su 122 44
Tiers 8
T28 Prot//Jagdtiger 88//AMX 105//Strv S1//UDES 03//Skorpion G//WZ 120 1G FT

ARTYS
Tiers 5  
Bishop
Tiers 6
Su8/AMX 13 F3 AM//M44
Tiers 7
GW Panther
Tiers 8
GW Tiger P
avatar
Invité
Invité

Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?  Empty Re: Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?

Lun 2 Avr - 11:03
boonsoir peace pour moi j'aurai vendu tout les tiers 2 ,MTLS1G14 , T29 , vendre tout les tiers 4 qauf le matilda , m46 kr , amx cdc , m4a1reval , churchil 7 , pz b2 740 , t34 en tiers 8 , stu4 , amx 105


voila pour se que j'aurai vendu
ammorack tranquille intello gamin pipo love you
avatar
Invité
Invité

Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?  Empty Re: Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?

Lun 2 Avr - 11:11
Merci Bendji smile
D'autres avis ?
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?  Empty Re: Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?

Lun 2 Avr - 11:12
a première vue et pour ne pas trop modifier ton garage : le T-34-85, double emplois avec le Rudy (sauf si tu farm cette branche auquel cas... ben ne le vends pas ^^ )

pour le reste (après avoir vu le message de Benji) il n'y a pas d'obligation de vendre les low tier, si tu veux les garder^^ pour le premium de plus haut tier (VII - VIII) je ne suis pas sûr de la pertinence de les vendre...
avatar
Invité
Invité

Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?  Empty Re: Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?

Lun 2 Avr - 11:48
effectivement je "farme" avec le rudy
merci Areddjidjo oine mdr
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?  Empty Re: Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?

Lun 2 Avr - 14:04
C'est jos qui te donne un avis , nous ne jouerons pas en Tiers 10 avant la fin de l'année, regarde la branche dans laquelle tu vas assez loin en Tiers et commence à monter un char pour aller vers du Tiers 10; l'erreur que tu as faite c'est d'acheter du premium 8 et te voila bloquer pour jouer avec nous , car tu ne pourras aller plus haut
Pour moi j'ai monter IS7 et je me lance du niveau 5 vers l'objc 430U (10)medium, en sachant qu'en batailles tiers 10 il y a beaucoup de lourd et de medium
regarde tes grilles et travaille en concequence
Jos
avatar
Invité
Invité

Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?  Empty Re: Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?

Lun 2 Avr - 14:40
Oui c'est une erreur de n'avoir que du tier 8 Premium puisqu'on ne peut pas monter la branche et donc pas atteindre les tier10 et c'est l'erreur (de débutant) que j’avais fait mais maintenant je me suis bien rattrapé.
avatar
Invité
Invité

Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?  Empty Re: Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?

Lun 2 Avr - 16:32
Merci bcp les gars,
du coup je lance un nouveau fil: "Quel objectif tiers X pour jouer avec le clan?"
avatar
Invité
Invité

Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?  Empty Re: Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?

Lun 2 Avr - 16:58
Au rang des grind sympa, et comme tu as l'air d'avoir déjà bien avancé (T32), je ne peux que te recommander le T110E5, en plus tu as un T34 pour entrainer l'équipage ! Le 50B, que tu as déjà bien avancé aussi est d'enfer mais très spécifique à jouer !

En moyen, je ne sais pas trop lequel recommander, il y en a plein de bien selon moi, M68 Patton, AMX30B, et bien sur le Obj 430U qui a la côte en ce moment...

fait déjà ça et ce sera un bon début smile
avatar
Invité
Invité

Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?  Empty Re: Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?

Lun 2 Avr - 17:26
Ne revends AUCUN premium. Tu peux vendre à mon avis tout les chars qui sont dans une branche que tu ne souhaite pas monter et garder ceux dont tu veux monter la branche (genre 2 ou 3).
avatar
Invité
Invité

Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?  Empty Re: Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?

Jeu 5 Avr - 17:04
Je pense comme Boumamer et Coco, les 2 branches (americaine et francaise) que tu as le plus avance, va jusqu'au bout (si tu y arrive....perso, g jete l'eponge avec l'AMX 50 120).
L'AMX 50B est un char majeur en tier X.

Apres, si tu cherche d'autres lignes a monter en vue du Tiers X, tu as l'IS 7 et le WZ 111 5A qui sont aussi des chars majeurs.

Les premium me servent aussi a former plus vite mes equipages.

Le reste, gardes un char de chaque tiers que tu aime, sinon nettois le reste en n'oubliant pas de revendre aussi tout le stock de matos dans ton depos, il y dort souvent des fortunes ;-) )

Manu
avatar
Invité
Invité

Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?  Empty Re: Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?

Jeu 5 Avr - 17:12
Trop merci Manu love you
Contenu sponsorisé

Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?  Empty Re: Garage Peace&Love HELP JE REVENDS QUOI ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum