SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mod WoT Libre et Légal Empty Mod WoT Libre et Légal

Sam 31 Oct - 10:14
Stat des joueurs au combat (9.10)

Bonjour,

Je vous partage un mod que j'ai reconfiguré. Ce mod détermine, en s'appuyant sur les statistiques du site officiel de World of Tank, l'efficacité de chaque joueur pendant un combat.

La version original se reposait sur le taux victoire par rapport au nombre de bataille mené. Toutefois, cela ne détermine pas les talents du joueur. Car la clé de la victoire dépend de l'équipe entière.
J'ai modifié les configurations pour avoir le taux de dégâts donnés par rapport aux dégâts reçus. Si le pourcentage est inférieur à 100%, c'est que le joueur a tendance a recevoir plus de dégât qu'il en fait. Et si le joueur est supérieur à 100. C'est l'inverse.

Ainsi, vous pourrez mieux anticiper sur le comportement de l'équipe, sur sa stratégie et les chances de victoire.

Voici le lien de téléchargement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La version original : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S: J'ai augmenté le temps d'actualisation pour les PC ayant une capacité moindre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image du mod originel.


Dernière édition par captechnomort le Sam 31 Oct - 10:18, édité 1 fois (Raison : correction)
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Mod WoT Libre et Légal Empty Re: Mod WoT Libre et Légal

Sam 31 Oct - 10:42
Merci Capte smile
Admistrateur Principal
Admistrateur Principal
Commandant en second
Commandant en second
Messages : 284
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 50
Localisation : 84
https://sgnr.forumactif.org

Mod WoT Libre et Légal Empty Re: Mod WoT Libre et Légal

Dim 1 Nov - 12:11
+1 merci
avatar
Invité
Invité

Mod WoT Libre et Légal Empty Re: Mod WoT Libre et Légal

Sam 7 Nov - 19:24
Conclusion des tests :
J'ai testé ce mod modifié et je conclue qu'il est capable de lire l'avenir des parties en cours.
Si les chances de victoires, dès le début, sont moins de 48%, ne dépensez pas pour l'équipe. Car son destin est tracer. Au dessus de 52%, vous êtes sur de gagner.

Sur 100 bataille, 98% des résultats concorde avec le dénouement des parties.

C'est une astuce pour économiser des pièces.

P.S: Si la fiabilité du stat n'est pas à 100%, c'est parce que il ne peut pas prévoir une capture de drapeau bien organisé.
avatar
Invité
Invité

Mod WoT Libre et Légal Empty Re: Mod WoT Libre et Légal

Sam 7 Nov - 21:56
Ça veut dire que le mod devrait prendre en compte la moyenne des points de défense de base des joueurs, comme ça il aurait une idée du réflexe des joueurs à décaper en cas de nécessité smile
Contenu sponsorisé

Mod WoT Libre et Légal Empty Re: Mod WoT Libre et Légal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum