SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

IS3 VS 703 II Empty IS3 VS 703 II

Jeu 9 Jan - 21:24
Je pensais que le double canon serait mieux que ça mais si je le compare à mon IS3 avec la même configuration c'est pas le top ce char.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais peut être même pas le garder du coup ! pas sur
erwanguezengar
erwanguezengar
Quartier-Maitre
Quartier-Maitre
Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2019

IS3 VS 703 II Empty Re: IS3 VS 703 II

Ven 10 Jan - 13:25
ComCOm tu peux pas vraiment comparer c'est 2 chars car:pas sur
Ils n'ont pas le même système de tir (un tir coup par coup et l'autre peu tiré soit coup par coup/ soit barillet/ soit les deux coups)
Ils n'ont pas le même job sur le champ de bataille du à la différence de vitesse/mobilité et l'agencement du blindage (forme du véhicule et blindage)
de plus les obus de ces chars sont différents ce qui force une approche différente entre contre les chars en face
Du coup je te conseille de le comparer à des chars qui ont plus ou moins le même les mêmes rôles
(même si j'en ai pas qui passe par la tête à par l'Is-2-2 qui n'ai pas encore sorti  smile )
avatar
Invité
Invité

IS3 VS 703 II Empty Re: IS3 VS 703 II

Ven 10 Jan - 17:57
Heu pas sur pas d'accord avec toi, ce sont tous les 2 des lourds tiers 8 Russes.
Pour la mobilité et la vitesse ils sont quasiment pareils donc je vois pas trop comment le gameplay pourrait être différent.
En plus le 703 est bizarre à jouer, il y a un temps de latence quand tu tires un obus.
avatar
Invité
Invité

IS3 VS 703 II Empty Re: IS3 VS 703 II

Ven 10 Jan - 18:06
pour moi le 703 II et tellement meilleur que l'is 3 pour avoir jouer les 2 Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

IS3 VS 703 II Empty Re: IS3 VS 703 II

Ven 10 Jan - 18:57
Il faut une petite habitude , perso , je n'y suis pas encore arrivé C'est comme si , le 703 attirait tous les obus adverses , bien plus vite que l'IS3 !! smile
avatar
Invité
Invité

IS3 VS 703 II Empty Re: IS3 VS 703 II

Lun 13 Jan - 21:03
Finalement je vais m'y faire à ce char, il faut le jouer comme un russe lourd quoi mdr
Contenu sponsorisé

IS3 VS 703 II Empty Re: IS3 VS 703 II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum