SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager ! Empty SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager !

Sam 29 Fév - 15:21
Les SGNR est un clan social avec un site, un forum, Twitter, Youtube, un journal mensuel, c'est à dire que les SGNR proposent ce qu'aucun autre clan Francochone ne propose.

Et vous faites partie de ce clan alors n'hésitez pas à participer, à partager, à liker, à commenter, n'hésitez pas non plus à vous abonner à la chaine Youtube du clan:
Youtube SGNR

Pour Youtube n'hésitez pas à envoyer vos meilleurs replay pour alimenter la chaine.
Replay SGNR

Sachez qu'aujourd'hui la chaine Youtube c'est plus de 200 vidéos mises en ligne

SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager ! Sgnr_p10

Le site c'est près de 4700 visites depuis sa création.
Twitter c'est 130 tweets à ce jour.
Le forum qui est le lieu historique des SGNR c'est plus de 4800 messages.

Si vous voulez participer simplement à la vie de votre clan alors faites vivre ce réseau.

Cocom Wink
avatar
Invité
Invité

SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager ! Empty Re: SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager !

Dim 1 Mar - 11:43
Wink beau taf , pour twiter j ai pas
avatar
Invité
Invité

SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager ! Empty Re: SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager !

Dim 1 Mar - 12:07
lien sur le site en bas et sur le portail du forum.

je remet ici:
Site
Youtube
Twitter

Wink
avatar
Invité
Invité

SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager ! Empty Re: SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager !

Dim 8 Mar - 22:15
Compte rendu parfait, beau travail
camper zaza
smile
avatar
Invité
Invité

SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager ! Empty Re: SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager !

Lun 9 Mar - 2:08
Un jour il faudrait que l'on m'explique l'intéret de Twiter!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil


avatar
Invité
Invité

SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager ! Empty Re: SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager !

Lun 9 Mar - 22:11
Thorig a écrit:Un jour il faudrait que l'on m'explique l'intéret de Twiter!!!!!!
Twisted Evil  Twisted Evil



Peut être faudrais t'il déjà y aller pour lui trouver un interet... sceptic
avatar
Invité
Invité

SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager ! Empty Re: SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager !

Mar 10 Mar - 10:13
Salut à tous ,
je suis surpris , et en même temps cela ne semble pas clair ,
en cherchant la chaine SGNR dans Youtube ,
je trouve juste un lien Clan SGNR
ensuite à l'accueil du clan SGNR , il y a quelques vidéos , des replays , il ne faut alors pas hésiter à aller sur l'onglet "Vidéo" , là il y a des dizaines de replays et autres vidéos sympa ...
je tenais à expliciter un peu l'aspect de la chaine youtube , car je me suis fait avoir à ne pas trouver tout de suite la totalité des vidéos ...
avatar
Invité
Invité

SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager ! Empty Re: SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager !

Mar 10 Mar - 21:33
ça n'est pas propre à la chaine du clan, toutes les chaines Youtube sont faites comme ça ;-)
Contenu sponsorisé

SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager ! Empty Re: SGNR ARE SOCIAL n'hésitez pas à partager !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum