SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Belle série en T10 stratée par Alexis Empty Belle série en T10 stratée par Alexis

Lun 2 Mar - 23:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous passés sous la broyeuse SGNR mdr Crying or Very sad chargez! psycho

et à la fin on s'est fait sortir par un clan à 4675 de cote wtf Razz omg!
avatar
Invité
Invité

Belle série en T10 stratée par Alexis Empty Re: Belle série en T10 stratée par Alexis

Lun 2 Mar - 23:19
Putain GG Twisted Evil Twisted Evil
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Belle série en T10 stratée par Alexis Empty Re: Belle série en T10 stratée par Alexis

Lun 2 Mar - 23:24
Bravo Alexis , bravo les gars , ça commence à payer de jouer ensemble et de se connaitre star star star !!!
avatar
Invité
Invité

Belle série en T10 stratée par Alexis Empty Re: Belle série en T10 stratée par Alexis

Mar 3 Mar - 18:32
Et c'était pas la team compétition........Enfin moi j'dis ça, j'dis rien............


tres content mdr Wink
avatar
Invité
Invité

Belle série en T10 stratée par Alexis Empty Re: Belle série en T10 stratée par Alexis

Mar 3 Mar - 18:47
j'ai justement aucun doute sur le fait qu'on aurait fait mieux avec la team compétition
enfin j'dis ça ,j'dis rien
avatar
Invité
Invité

Belle série en T10 stratée par Alexis Empty Re: Belle série en T10 stratée par Alexis

Mar 3 Mar - 19:17
la ça s'appelle de la mauvaise foi Alex Wink et c'est pas très sympa pour les joueurs d'hier... wtf
Contenu sponsorisé

Belle série en T10 stratée par Alexis Empty Re: Belle série en T10 stratée par Alexis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum