SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation +candidature  Empty Présentation +candidature

Ven 6 Nov - 12:14
Bonjour en jeu je suis le cchjojo, alias jojo , je suis déjà incorporé depuis peu dans le clan , tout d’abord une brève présentation, j’ai 33 ans père d’une petite fille et d’un chien je suis séparé, je suis dans l’armée depuis 15 ans, j’ai fait 14 ans dans un escadron blindé, d’abord tireur amx10rc j’ai évolué dans divers postes jusqu’à chef d’escouade sur vbl , voilà voilà j’en profite justement pour poser une candidature pour essayer de réaliser quelques stratégies, j’aime la stratégie et j’aime le combat, le jeu n’a rien à voir avec la réalité mais j’ai tout de même quelques doctrines en têtes, donc je serai disponible si jamais ont peut faire un essai. Cordialement cchjojo
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Présentation +candidature  Empty Re: Présentation +candidature

Sam 7 Nov - 10:33
Bonjour à toi et Bienvenue Jojo, ta candidature est actée, lorsque tu seras soldat dans x jours ( 1 mois comme recrue ) , tu feras des essais d'officier de combat en T6 pour débuter , car tel est ton désir si j'ai bien compris, puis tu évolueras vers le T8 et T10, tu vas tout de suite te rapprocher d'Ercys qui est ton commandant en second chargé des officiers de combat, pour qu'il te mette au jus comme on dit.Cool Wink
Jos ton commandant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum