SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016 Empty Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016

Ven 8 Jan - 12:59
Bonjour à tous,
Une réunion a eu lieu entre le commandant et ses commandants en second  le 07/01/2016 dans la soirée.
Pourquoi ?
Pour nommer un autre commandant à la place de Tenji l'actuel commandant qui à cause de son emploi du temps ( changement de vie professionnelle, déménagement,...) ne pourra plus etre aussi present sur le jeu WOT.
Le bureau a élu aprés vote " Josmic" votre nouveau commandant, Tenji restera commandant en second .
Le vote c'est soldé par 3 voies pour Josmic et 1 voie pour Black Night, ce qui a fait penché la balance envers Josmic , c'est son ancienneté dans le clan , son age et son savoir faire ,évoqué par le bureau , pour Black , le bureau a demandé qu'il passe d'abord par la case commandant en second.
Un nouveau Commandant en second a donc été désigné par le bureau c'est Black Night.
Vous me direz oui mais Josmic a une petite cote personnelle, et comme le dit un commandant en second , euh non il ne l'a pas dit ,mais pensait si fort que ......" rien ne sert de l'avoir grosse si on ne sait pas s"en servir, étant petite , on est sur qu'il s'en sert souvent,( la cote bien sur).

Nous allons par un tableau , vous faire le nouvel organigramme du clan SGNR:

                                                    Clan SGNR
1 Commandant : Josmic

4 Commandants en second : Tenji, Tomio , Matt, Black.

2 Officiers du Personnel : Bombas (Gilles) Suivi des recruteurs.
                                  Charlo............Suivi du personnel ( entrées , nominations , ....)

2 à 3 Officiers de Combat : Abrasif et Jérome
A ce poste , il manque 1 personne , faire la demande à l'Equipe Dirigeante.

1 QM ( Quartier Maitre )
Poste à pourvoir , Faire la demande à l'Equipe Dirigeante

2 Officiers du renseignement : Captechnomort et Aragnac.

2 Officiers subalternes : Papoux et Alex

2 à 3 Recruteurs : Hanuking et Latetedure.
A ce poste , manque 1 personne , faire la demande à l'Equipe Dirigeante.

Si vous étes interréssé par l'un des postes vacants, allez voir dans la rubrique" le role des membres du clan"
Un prochain bilan sera établi par l'officier du personnel , car il y aura certainement des exclus et des nouvelles recrues qui vous seront justifiées.
Merci d'avoir lu ce petit compte rendu
A bientot Tenji et Bonne nouvelle vie professionnelle.
L'Equipe Dirigeante
bombas69
bombas69
Officier Subalterne
Officier Subalterne
Messages : 147
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 54
Localisation : 16

Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016 Empty Compte Rendu

Ven 8 Jan - 23:46
J espére que tenji aura quand même un peu de temps pour venir joue avec nous.
Sinon que dire a part bon courage dans ton nouveau costume jos.

chargez!

sun glasses
charlo68
charlo68
Officier Subalterne
Officier Subalterne
Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 55
Localisation : 01

Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016 Empty Re: Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016

Sam 9 Jan - 0:18
content pour toi jos.je sais que tu ai fait pour ce poste . smile  smile
dommage pour tenji ;mais dans la vie il y a des choix a  faire de temps en temps;;; sceptic sceptic sceptic ............mais on se  retrouvera sur les champs de batailles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil camper zaza camper zaza camper zaza camper zaza bourré bourré bourré bourré
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016 Empty Re: Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016

Sam 9 Jan - 13:06
Je vous remercie tous , pour vos encouragements et j'essaierai d'etre à la hauteur , Tenji essaiera de se connecter 1 fois à 2 fois par semaine suivant son emploi du temps et puis je ne suis pas seul , vous etes tous la et je sais que je peux compter sur vous , vieux fréres.
Jos
avatar
Invité
Invité

Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016 Empty Re: Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016

Sam 9 Jan - 19:38
Comme tout clan militaire, il faut un bizutage dans les règles .... je propose une bite au cirage , comme elle est petite ça devrait pas durer longtemps ......n'est ce pas vieux frère !??
avatar
Invité
Invité

Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016 Empty Re: Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016

Sam 9 Jan - 21:57
Bon courage à notre nouveau commandant !
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016 Empty Re: Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016

Dim 10 Jan - 12:09
Pour le bizutage, je suis d'accord à condition que ce soit Tomio qui passe le cirage love you Razz
avatar
Invité
Invité

Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016 Empty Re: Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016

Dim 10 Jan - 14:11
Bon courage jos, le poste te reviens de droit, je rappelle pour ceux qui ne le saurait pas que jos a financé la création du clan. chance
Admistrateur Principal
Admistrateur Principal
Commandant en second
Commandant en second
Messages : 284
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 50
Localisation : 84
https://sgnr.forumactif.org

Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016 Empty Re: Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016

Lun 11 Jan - 20:44
Félicitations à Jos !

oui Jos a été le gros pilier de la naissance de ce clan, donc c'est mérité.
Jos tu n'as pas une grosse cote personnelle dans wot, mais dans le clan ta cote explose le plafond enfin c'est ce que je pense...

j'essaierai de passer, même si je ne sais pas quel sera mon prochain emploi du temps, terrible ou insane? Laughing  En tout cas c'est un rêve de gamin qui peut être va se réaliser à force du pugnacité...  chargez!

Si je ne peux vraiment pas, je redeviendrai soldat ("d'élite")  gamin , je l'ai toujours dit pas d'attache à un grade pour moi, c'est en fonction de ce qu'on fait pour le clan à un moment donné. je suis tres content de voir le forum (mon bébé) qui tourne, le mumble aussi ! Wink

(Ne pas hésiter à rendre le fofo plus beau, j'ai fait ce que j'ai pu, hein les nouveaux !!!!)

erci à tous pour vos efforts, on a un clan qui tient la route et c'est pas fini.  love you

Un barillet pour tous...

tenji
Contenu sponsorisé

Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016 Empty Re: Compte Rendu de la Réunion du 07/01/2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum