SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Demande d'un cinéaste ou des cineastes Empty Demande d'un cinéaste ou des cineastes

Lun 11 Jan - 13:24
Bonjour ,
J'ai vu que certains ont et développent un certain gout pour le cinéma , une idée qui me turlupine déja depuis pas mal de temps " et si l'on presentait aux nouvelles recrues , un film du clan que l'on aurait fait nous méme ", c'est une idée à creuser , mais je suis sur que certains d'entre vous auront des idées à proposer, moi j'en ai et vous suit si vous étes preneur
J'attends vos commentaires et surtout avez vous ce qu'il faut pour filmer des scénes
Merci
Jos
avatar
Invité
Invité

Demande d'un cinéaste ou des cineastes Empty Re: Demande d'un cinéaste ou des cineastes

Lun 11 Jan - 19:58
100% pour !

Maintenant, faut un scénario, des joueurs libres, un/des programme(s) de montage etc ^^

Je me renseigne pour tout ça smile
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Demande d'un cinéaste ou des cineastes Empty Re: Demande d'un cinéaste ou des cineastes

Lun 11 Jan - 20:51
Merci pour ta bonne volonté
Jos Wink
avatar
Invité
Invité

Demande d'un cinéaste ou des cineastes Empty Re: Demande d'un cinéaste ou des cineastes

Mar 12 Jan - 0:41
Je n'ai aucune compétence en cinématographie mais j'approuve !
avatar
Invité
Invité

Demande d'un cinéaste ou des cineastes Empty Re: Demande d'un cinéaste ou des cineastes

Mer 28 Sep - 8:45
Mes chers frères d'armes,si vous avez besoin de figurants pour faire les méchants ou les bons,les victimes ou les tueurs,ou autre chose..vous pouvez compter sur moi je suis à votre disposition !!! sun glasses gadvou
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Demande d'un cinéaste ou des cineastes Empty Re: Demande d'un cinéaste ou des cineastes

Mer 28 Sep - 10:26
merci Wallis je savais que l'on pouvait compter sur toi meme avec un bras de moins, mais pour les pompes je sais que tu es rodé et sur un bras ca te fait pas peur , non mais restons serieux , nous n'avons toujours pas de cameraman et personne ne semble interressé , pourtant j'ai pleins de scenes à proposer
avatar
Invité
Invité

Demande d'un cinéaste ou des cineastes Empty Re: Demande d'un cinéaste ou des cineastes

Mer 28 Sep - 12:30
Bon pour un court-métrage c'est chaud..mais pour une vidéo en tank sur terrain d'entrainement façon celles que l'on peut voir sur youtube...des mises en situation,simulations,prise ou défense de base,etc..
c'est peut-être plus réalisable intello sun glasses
Contenu sponsorisé

Demande d'un cinéaste ou des cineastes Empty Re: Demande d'un cinéaste ou des cineastes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum