SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau Quartier Maître Empty Nouveau Quartier Maître

Lun 1 Fév - 20:19
Salut à tous!

Si vous suivez un peu la vie du clan, vous saurez que Aredjidjone a été promu Officier de Combat et que Guiguibix a rejoints nos rangs, félicitation à eux !


Pour ma part, j'ai été promu Quartier maître, pour vous en faire baver !

Vous allez enchaîner les pompes, les tours de blocs au pas de course et.. heuuu, non, désolé :p

Par contre, pour ceux qui le désirent, je me tient à leur disposition pour faire des entraînements.

Au programme:

- apprentissage des ws (=weak spots/points faibles)
- familiarisation à diverses méthodes de combat (side scrapping, hull down, perma track, etc)
- apprentissage de l'utilisation de ses chars (rôle, emplacements stratégiques, forces, faiblesses, équipement conseillé,...)


C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment, mais je suis certain d'avoir d'autres choses à vous transmetter (je suis bien entendu preneur de vos conseils, nul n'est parfait, et on apprends tous les jours smile )

Juste une précision: certains auront remarqué que je ne porte pas les arty dans mon coeur, et n'ayant que le Hummel, je ne suis pas le mieux placé pour vous aider à maitriser le gameplay de ces engins. Je ne suis pas non plus familier avec les légers, mais les vois depuis assez longtemlps en jeu que pour pouvoir vous orienter un minimum.


Sur ce, j'attend vos demandes/attentes/remarques


Bon jeu, good luck, have fun et à bientôt sur mumble smile
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

Nouveau Quartier Maître Empty Re: Nouveau Quartier Maître

Mar 2 Fév - 0:41
félicitation pour ta promo Quercus, les gars attention ça va chier, faudra marché au doigt et à l'oeil en entraînement avec Quercus Wink
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Nouveau Quartier Maître Empty Re: Nouveau Quartier Maître

Mar 2 Fév - 11:36
Félicitation Quercus,
Ton commandant tenait à etre le 1er à te demander de m'entrainer( vu ma cote perso, je me fais assez chambrer avec) ; mes horaires 14/19h ou des fois le soir à la demande 21 /22h30 et tous les lundi soir jour de 7/54 ou bastions
A bientot , les doigts sur la couture du pantalon et garde à vous
Jos chargez!
avatar
Invité
Invité

Nouveau Quartier Maître Empty Re: Nouveau Quartier Maître

Mar 2 Fév - 12:02
Merci commandant *garde à vous*

Je suis en général dispo tous les soirs à partir de 18-20h (horaires variable). Vu que tu es dispo le lundi au soir, je te propose de se retrouver vers 20h lundi prochain?
Si ça ne va pas, je peux m'arranger pour rentrer une fois plus tôt.

Tu as des demandes en particulier?
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Nouveau Quartier Maître Empty Re: Nouveau Quartier Maître

Mar 2 Fév - 14:13
Je te propose Lundi 08/02/2016 vers 20h45, si cela interresse certains d'entre vous , il n'y aucun probléme, plus on est de........plus on rigole..!
Oui ce que je recherche , c'est le placement sur les maps en fonction des chars, il y a aussi le placement d'attaque, angler son char,etc.... et ceux que j'aimerai que tu parles , mais ce sera je pense une rubrique à part , ce sont les équipements ( ventilation , camouflage , ......) en fonction des chars ( lourds, moyens,....)et aussi les compétences à placer sur les chars en fonction de l'équipage.
Tout cela pour aider le clan a progresser
Merci d'avance
Jos
avatar
Invité
Invité

Nouveau Quartier Maître Empty Re: Nouveau Quartier Maître

Mar 2 Fév - 22:01
Je prends bonnes notes et prépare mes réponses à tes questions smile

J'aimerais cependant n'avoir qu'une personne à la fois pour les entrainements,ce sera, à mon avis, plus efficace.

A lundi donc smile
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Nouveau Quartier Maître Empty Re: Nouveau Quartier Maître

Mer 3 Fév - 10:56
Bien donc je serais le 1er, n'hesitez pas à vous inscrire auprés de votre QM et de prendre RDV avec lui , nous ne savons pas tout et tous les échanges de façon de jouer sont bonnes à prendre pour l'avancement du clan ( en plus certains vont avoir le temps cela va etre les vacances de Février)
Donc à Lundi cher QM vers 20h45 pour ma 1ere scéance d'entrainement
Jos ammorack
avatar
Invité
Invité

Nouveau Quartier Maître Empty Re: Nouveau Quartier Maître

Mar 9 Fév - 0:59
Premier "cours" avec Josmic !

C'étais sympa, dans la bonne ambiance et apparemment très instructif (à toi de nous le dire Jos Wink )

N'hésitez pas à me donner du travail, je ne demande que ça tres content

Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Nouveau Quartier Maître Empty Re: Nouveau Quartier Maître

Mar 9 Fév - 11:27
Oui , merci Quercus, ton cours m'a été tres benefique, de la mise en pratique par rapport à mes questions et surtout un tres bon échange d'idées que je vais mettre en application dans les futurs combats ( je peux vous dire que l'on ne connait pas tout et que le fait de dialoguer pendant 1H00 permet d'évoluer)
Merci encore et n'hésitez pas à contacter notre QM( formateur) il vous en apprendra et vous aussi de votre coté.
Votre commandant
Jos;) Wink
Contenu sponsorisé

Nouveau Quartier Maître Empty Re: Nouveau Quartier Maître

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum