SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

applications mobile sympa concernant WoT pour les possesseurs de Smartphone Empty applications mobile sympa concernant WoT pour les possesseurs de Smartphone

Mar 12 Avr - 21:15
Bonjour messieurs, après vous avoir donner quelques liens sympathique pour connaître vos performance en char ainsi que certaines caractéristiques plus ou moins cachée de vos char favoris, voici une nouvelle fournée, mais cette fois-ci, sur smartphone, ce sont des applis gratuites en version de base (il peut y avoir un supplément pour plus d'info, mais généralement pas celle qui ne peuvent attendre de se retrouver devant l'ordi)

il s'agit de :
- World Of Tank assistant, appli officielle de Wargamming vous permettant de voir vos statistique comme dans le jeu, voir comment vous vous classez parmi vos amis selon certain paramètres (dégât moyen, XP moyenne, précision et tant d'autre) voir l'évolution de votre compte sur différentes durées (de 15 jours à un jour avant la date actuelle) ainsi que bien d'autres choses.
elle est entièrement gratuite et sans pub

- Base de connaissances pour WoT, reprend différentes bases de données concernant WoT, le tankopédia, un descriptif de toutes les missions personnelles, les médailles, un descriptions des cartes (taille, durées de batailles, tier pouvant s'y retrouver), le bastion (description des différents bâtiments et leur utilité, et les compétences, leurs descriptions ainsi que leurs effets, donc très intéressant Wink

voili voilou ^^

votre officier de combat, Ared Wink
avatar
Invité
Invité

applications mobile sympa concernant WoT pour les possesseurs de Smartphone Empty Re: applications mobile sympa concernant WoT pour les possesseurs de Smartphone

Mer 13 Avr - 9:27
Merci ardei Wink
avatar
Invité
Invité

applications mobile sympa concernant WoT pour les possesseurs de Smartphone Empty Re: applications mobile sympa concernant WoT pour les possesseurs de Smartphone

Ven 15 Avr - 14:14
Merci ! je l'ai deja sur mon smartphone depuis longtemps
C'est bien de le signaler aux nouveaux !
avatar
Invité
Invité

applications mobile sympa concernant WoT pour les possesseurs de Smartphone Empty Re: applications mobile sympa concernant WoT pour les possesseurs de Smartphone

Lun 5 Sep - 17:16
Merci Ared je vais aller voir ça de suite...comme ça je pourrais m'instruire quand je dois suivre les filles dans leur shopping... Wink
Contenu sponsorisé

applications mobile sympa concernant WoT pour les possesseurs de Smartphone Empty Re: applications mobile sympa concernant WoT pour les possesseurs de Smartphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum