SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Comment bien équiper un TIGER II ?... Empty Comment bien équiper un TIGER II ?...

Sam 11 Mar - 20:19
Appel aux expert techniciens du clan, smile

Quels sont selon vous les équipements à avoir sur un Tigre II :  fouloir à canon, optique, aération, blindage + .... ?

Pas toujours évident de trouver la configuration optimale.
Idem pour les qualifications d'équipage.

Merci pour vos conseils à venir.  sun glasses
avatar
Invité
Invité

Comment bien équiper un TIGER II ?... Empty Re: Comment bien équiper un TIGER II ?...

Sam 11 Mar - 20:26
regarde sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu y as tous les chars du jeu diverses statistiques dessus. Tu y trouves donc notamment les équipements et compétences les plus utilisés par les joueurs et notamment par les unicums (onglet crew pour l'équipage et equipment pour... équipement). Ca donne en général une bonne idée sur ce que tu dois mettre en priorité.
Ici visiblement c'est fouloir, ventil et stabilisateur.
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

Comment bien équiper un TIGER II ?... Empty Re: Comment bien équiper un TIGER II ?...

Sam 11 Mar - 22:27
Alors, le tigre II, c'est un grand débat, car son gameplay est assez hybride entre le tigre I et le E75, à savoir du pur sniper/soutien 2ème ligne et demi et brawler au càc.

Personnellement, il y a 2 ans quand même c'était ventil fouloir et bino car je le jouais beaucoup soutien (pas doué pour l'optimisation du blindage à ce moment là) pour les compétences c'est le classique du lourd : répa; retrain pour frère d'arme ; de nouveau répa ; puis les compétences spécifiques à savoir 6ème sens, précision, conduite souple, râtelier sécurisé
Avec ça je pense que tu as déjà un bon équipage, et c'est assez rare d'avoir autant de compétences à ce tier Wink
avatar
Invité
Invité

Comment bien équiper un TIGER II ?... Empty Re: Comment bien équiper un TIGER II ?...

Dim 12 Mar - 7:25
MERCi pour vos bons conseils.
Avec cela je vais améliorer ma machine plus facilement.
Reste à savoir bien l'utiliser.
avatar
Invité
Invité

Comment bien équiper un TIGER II ?... Empty Re: Comment bien équiper un TIGER II ?...

Dim 12 Mar - 10:42
Pour les compétences, je suis ok avec Ared, et avec le site de Mummius.
Pour les équipement : venti/fouloir, logique. Mais binos ? Taré. Même comme ça, ton monstre reste aveugle (Y a deux ans, y avait pas de lights T8. Bientôt y aura des T10) avec un camo de 0.000000000002.
Ared ! Si tu veux rester sur un slot "vide", pars sur la boite à outils voyons !
Si tu veux la remplir (pas obligé, hein, la boite à outil reste un choix logique), ce sera au feeling d'après ton jeu :
- brute mobile, toujours à sortir du couvert et tirer ?
- planqué en bout de map, timide avec un gros canon ?
- Victime usuelle de l'arty et des obusiers ?

Selon les trois choix, soit le truc stab, soit le truc de visée plus rapide, soit le blindage anti-boum.
avatar
Invité
Invité

Comment bien équiper un TIGER II ?... Empty Re: Comment bien équiper un TIGER II ?...

Dim 12 Mar - 11:13
Bon voilà ma configuration actuelle :
Équipements
- Optique traitée.
- Fouloir.
- Ventilation.

Équipage
- Chef de char : 100% sixième sens, 69% Œil de Lynx.
- Tireur : 100% Précision, 69% coup mortel.
- Pilote : 100% Conduite souple, 69% tout terrain.
- Radio : 100% longue vue, 69% amplificateur de signal.
- Chargeur : 100% râtelier sécurisé, 69% réparation.

Pour le moment je suis avec le canon 10,5 cm KW.K L/52 les autres éléments sont tous aux +.

Je devrais pouvoir m'en sortir ? Embarassed
A bientôt en bataille de clan...
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

Comment bien équiper un TIGER II ?... Empty Re: Comment bien équiper un TIGER II ?...

Dim 12 Mar - 12:59
sacrifier 3mm de pen pour 80 dmg n'est pas une bonne idée à mon sens, car tu perds du reload et des chances de percer, au tier VIII entre 200 et 203mm la naunce est faible, mais peut faire la différence entre un rebond et une pénétration... j'avais fait mon grind au 88 jusqu'à débloquer le top gun Wink

maintenant c'est chacun son choix smile
Contenu sponsorisé

Comment bien équiper un TIGER II ?... Empty Re: Comment bien équiper un TIGER II ?...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum