SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Compte Rendu de la réunion du 03/04/2017 Empty Compte Rendu de la réunion du 03/04/2017

Mar 4 Avr - 19:56
 Compte rendu de la réunion du 03/04/2017


Convocation envoyée le 31/03/2017

Presents:
Josmic, Charlo, Diabolick, Quercus, Bombas, 8enskezze, Supernova, Jmimius, steff, Aredjidjone, Masumi, Anthony, Street.
Excusé:
Latetedure
Absents:
Floleguerrier, Jalhord, Peacelove

La réunion a démarré par pourquoi cette réunion?
a) A cause du poisson d"avril d'Adrien
b) Les départs de BlackNight 14 et de Matt1703
c) Refaire un organigramme de printemps 2017 du a des changements de poste et de grade.
d) Derniére réunion a eu lieu le 19/12/2017 avec  un compte rendu.


                                                                    Réunion
a) le Commandant explique le poisson d'Adrein qui voulait se mettre en retrait quelques temps, mais qui n'osez pas le lui dire, aprés explications entre eux , Adrien est nommé officier de renseignement et de l'espionnage, ce qui va permettre de prendre du recul.

b) Les absences de BlackNight14 et de Matt 1703, embetent le commandant, pas de presence et de signes de leur part depuis plusieurs mois.
Une décision sera prise soit reserviste ou exclus , discution en vue avec le commandant en second Diabolick (RH).

c)L'Organigramme
Aprés le départ d'Adrien , il manque un commandant en second, décision de choix entre Masumi et 8enskezze ( Benoit)
Choix du plus ancien, mais aprés pas mal de bla, bla, bla , décision de Masumi:"NON", le choix se reporte sur Benoit.
Question: le nouveau commandant en second n'est il pas trop jeune par rapport à sa présence dans le clan " 58 jours"
Réponse du Cdt:
Non , aprés son arrivée dans le clan SGNR, Benoit avec son ami Benjiti a pris le temps pendant 15 jours , d'éplucher et de détailler chaque Map du jeu, lorsqu'il s"est senti prés , il a demandé au Cdt de le nommer Officier de combat à l'essai.
Puis aprés , de jour en jour , il sait fait reconnaitre à ce poste par ses défaites et ses victoires, il a proposé plusieurs actions dont il aura la gestion à son futur poste de Cdt en second.


                                                   Organigramme de printemps du 03/04/2017

1 Commandant : Josmic
Gestion et suivi de tous les Cdt en second et Officiers

4 Cdt en second:

a) Diabolick84
Gestion et suivi du personnel( entrées et sorties du clan)
Mise à jour de mumble et du forum SGNR par rapport aux entrées et sorties.

b) Benoit
Nouveau Cdt en second, nommé le 04/04/2017
Gestion et suivi des officiers de combat
Formation à la stratte des futurs officiers de combat
Organiser les rencontres du Lundi soir pour les entrainements du clan
Stratteur occasionnel

c) Quercus
Gestion et suivi des caisses des bastions ( batiments à construire)
A ce sujet Quercus , se renseignera de l'évolution des batiments et de leur emploi par rapport à l'apport des caisses ( niveau 5 et+)
Aide au Cdt en second ( Gestion et suivi des Officiers de combat).

d)Charlo68:
Gestion et suivi des Officiers du renseignement et de l'espionnage
Gestion et suivi du QM ( Renseigner le QM des nlles recrues)
Gestion et suivi de l'officier du personnel
Gestion des recruteurs

1 Officier du Personnel: Bombas
Suivi des recruteurs ( retour des recrutements le samedi , à faire appliquer )
Voir toutes les Nlles recrues, si elles ont toutes les infos ( mumble et Fofo , codes d'accés), les contacter par MP.
Le commandant explique que certaines Nlles recrues n'ont pas toujours toutes les infos .
Remarque de Diabolick, ce sont le plus souvent des recrutements par candidatures spontannées, oui mais celui qui acceptera la candidature devra accompagner la nlle recrue jusqu'a sa formation par le QM et lui dire que la recrue est prete à etre formée.
Suite au départ de Julien comme officier de combat , l'officier du personnel recherchera un recruteur.

4 Officiers de combat ( bientot 6):
Floleguerrier
Supernova
Latetedure ( a eu la demande de former une équipe de jeunes pour les batailles en bastion ), son Cdt en second va le contacter.
Jalhord
Anthony Zimmer ( Futur officier de combat , en formation)
Julien (  "    "     "     "     "     "      "      "     "    "     "    " )
Le commandant demande au Cdt en second chargé des officiers de combat , d'organiser tous les lundi soir une soirée d'entrainements du clan SGNR et en prendre l'habitude .
En cas d'absence , se faire remplacer par Quercus.( aide au Cdt en second)

3 Officiers du renseignement et de l'espionnage
Steff5913
Peacelove
Adrien ( aide aux officiers si dessus)
Qu'ils se contactent et decident ensemble des sujets à mettre sur le forum, pour éviter les doublons.

1QM ( Formateur)
Masumi
Formation des Nlles recrues
Retour de formation par MP au commandant , aux 2 Cdt en second Diabolick et Charlo
Animateur et organisateur du clan SGNR ( Batailles internes , Courses, .....)

2 Recruteurs
Wallis 72
Darkness38
1 poste à pourvoir du au départ de julien comme officier de combat

Que les recruteurs suivent bien le Nlles recrues en recrutement directe ou spontannée, leur fournir l'acces à mumble et le forum et les suivre jusqu'a leur formation par Masumi.
Prévenir l'Officier du Personnel qui fera le necessaire auprés du QM pour la formation.

6 Officiers subalternes
Dont 2 etaient presents pour leur statut spécial
Anthony zimmer pour sa future nomination en officier de combat et sa formation
Street Rider pour sa participation et la mise en page du Canard sanguinaire.

Le commandant rappelle que toutes les initiatives ( articles) sont les bienvenues , contacter Josmic , Adrien ou Street
Un concours sera organise en fin d'année avec un cadeau pour le gagnant ( 10 questions seront posées, au sujet du canard depuis sa parution).

53 soldats

6 Recrues

6 Reservistes

Nous sommes 86 membres le 03/04/2017, avec une cote perso de 4998 (4834 le 01/01/2017)et classé 2727 / 21443 (3024 le 01/01/2017).

Remerciements du Commandant à StreetRider pour la qualité et son investissement personnel pour le canard sanguinaire.

Conclusion :
Votre commandant est tres content de vous tous , de votre dévouement pour notre clan et vous remercie du fond du coeur pour le travail accompli
Merci encore à tous et bon courage pour l'avenir
L'Equipe Dirigeante


Dernière édition par Josmic1 le Mer 5 Avr - 13:07, édité 1 fois
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

Compte Rendu de la réunion du 03/04/2017 Empty Re: Compte Rendu de la réunion du 03/04/2017

Mar 4 Avr - 20:09
correction, à ce niveau, ce n'est plus un poisson d'avril, mais un poison d'avril --'

je m'excuses des conséquence de mon acte quelque peu irréfléchi, bien que j'assume l'entièreté des conséquences, je remercie notre bien aimé commandant pour sa magnanimité.

Ben, je te souhaites bon courage dans tes nouvelles fonctions, et je ne doute pas que tu t’attellera à tes nouveaux devoir avec autant devoir avec autant de sérieux que lors de ta préparation à devenir officier de combat smile

bon vent aux nouveaux, bonne continuation aux anciens et comme on dit "tous pour un et un pour tous" Wink
avatar
Invité
Invité

Compte Rendu de la réunion du 03/04/2017 Empty Re: Compte Rendu de la réunion du 03/04/2017

Mer 5 Avr - 0:32
bsr a tous je remercie tous le clan aussi bien les soldats pour l ambiance dans le clan et bien sur a tous les officiers pour leur dévouement pour le clan chadow
avatar
Invité
Invité

Compte Rendu de la réunion du 03/04/2017 Empty Re: Compte Rendu de la réunion du 03/04/2017

Mer 5 Avr - 1:58
Merci Mon Commandant gadvou  pour ce compte-rendu complet !!! je vais m'efforcer,dans mes mp avec les nouvelles recrues,d'insister sur la vie du forum..car rares du clan sont ceux qui profitent comme moi de tous ces excellents posts ces conseils techniques etc le tout par une vingtaine d'habitués,voilà un grand merci à vous qui faites vivre le forum et qui me donne envie d'aller y jeter un oeil quotidien Cool gadvou
Contenu sponsorisé

Compte Rendu de la réunion du 03/04/2017 Empty Re: Compte Rendu de la réunion du 03/04/2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum