SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Le Canard Sanguinaire N°16 Empty Le Canard Sanguinaire N°16

Sam 4 Nov - 15:38
Le Mot du Commandant (Canard sanguinaire N°16)

Bonjour à tous,
Changement d'heure, changement de logiciel de discussion, changement de présentation du journal
Discord
Eh oui, le 01/11/2017, nous sommes tous passés sur discord ( logiciel de discussion)qui nous permet de communiquer entre nous en batailles et autres.
Nous avons abandonné Mumble qui n'était pas à nous , mais à des anciens joueurs partis du clan qui nous l'avez laissé en attendant.
Depuis début août sur le forum , sur le tchat de WOT, ....nous avons signalé que tous les joueurs n'étant pas connectés à discord , seraient exclus du clan le 01/11/2017, 12 joueurs ont subis cette sentence à tout jamais, d'autres ont été rattrapés au dernier moment ( les derniers jours).
J’espère que vous êtes satisfait de discord , plus complet que mumble, mais un peu plus gourmand au niveau place sur le pc.
Courses
Nous avons commencé les rallyes d'automne le 03/11/2017 avec 12 joueurs présents , bon début, bonne partie de rigolade, encore 3 courses à faire.
Tournois de foot
Décembre sera le mois des tournois de foot avec des équipes de 3 joueurs et non 6 comme il était prévu, l'équipe gagnante ( chaque joueur ) recevra 1000 pièces d'or , il y aura 1 seul officier par équipe qui sera le capitaine.
Nous verrons l'organisation en fonction des équipes inscrites, vous pouvez commencé à vous inscrire par équipe de 3 avec le nom de votre équipe auprès des QM et du Commandant, cela se jouera avec 1 cromw (T6), toutes les infos seront sur le forum.
Recruteurs
Il y a un poste à pourvoir comme recruteur ( formation faite avant la prise de fonction), voir Diabolick ou Josmic en cas de candidature.
Le Journal
J'ai besoin d'un membre sachant manier l'informatique ( mise en page , tableau, etc....)pour le journal
J'attend vos réactions autrement le journal " Le Canard Sanguinaire " bat de l'aile!
(Street ayant arrété, Jérome 43 volontaire , mais pas de nouvelles, Ledernier absent depuis le 15/10/2017 ???)
Ce poste lorsqu'il sera pris sera récompensé par une nomination.
Concours du canard
Il aura lieu au mois de décembre 2017
10 questions vous seront posés sur le canard depuis sa création et une question subsidiaire pour départager les éventuels premiers, 1000 pièces d'or récompenseront le gagnant.
Les dates des réponses butoir vous seront indiquées sur le forum, ainsi que le reglement.
Je vous souhaite à tous un bon mois de Novembre.
Votre Commandant
Josmic
PS: nous sommes 62 membres sur le clan à la date du 04/11/2017 et classé 2801/22049 clans
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

Le Canard Sanguinaire N°16 Empty Re: Le Canard Sanguinaire N°16

Lun 6 Nov - 12:35
mes excuses commandant pour mon absence d'implication dans le Canard...

planning IRL un poil plus chargé que prévu (ce WE en Bretagne, départ vendredi 19h retour dimanche 22h, ~10h de sommeil)

je vais essayé de reprendre la rédaction d'article "historique" sur des chars ou des batailles (l'idée m'est venue en passant les ligne de front de la somme hier / ainsi qu'à côté de Villers-Bocage) peut-être même sur des AS tankiste

je vais faire un effort, retour au mess en tenue impeccable dès mercredi commandant (le temps de récup un poil Wink )
avatar
Invité
Invité

Le Canard Sanguinaire N°16 Empty Re: Le Canard Sanguinaire N°16

Lun 6 Nov - 20:57
aredjidjone a écrit:mes excuses commandant pour mon absence d'implication dans le Canard...

planning IRL un poil plus chargé que prévu (ce WE en Bretagne, départ vendredi 19h retour dimanche 22h, ~10h de sommeil)

je vais essayé de reprendre la rédaction d'article "historique" sur des chars ou des batailles (l'idée m'est venue en passant les ligne de front de la somme hier / ainsi qu'à côté de Villers-Bocage) peut-être même sur des AS tankiste

je vais faire un effort, retour au mess en tenue impeccable dès mercredi commandant (le temps de récup un poil Wink )

Tu es passé à 20min de la maison wtf
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

Le Canard Sanguinaire N°16 Empty Re: Le Canard Sanguinaire N°16

Mar 7 Nov - 14:49
je dois être passer pas loin de chez toi en effet Stick, mais vraiment pas le temps de s'arrêter pour faire du tourisme (l'une d'entre nous travaillait lundi à 8h00)
Contenu sponsorisé

Le Canard Sanguinaire N°16 Empty Re: Le Canard Sanguinaire N°16

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum