SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan Empty Vidéo de présentation du clan

Ven 19 Jan - 18:22
A la demande et surtout avec l'accord de Josmic voici la petite vidéo que j'ai faite pour présenter les SGNR.
Cette vidéo peut évoluer, être modifiée...etc, n'hésitez pas à donner vos idées Cool

Montez le son :-)



Dernière édition par comardud le Ven 19 Jan - 18:23, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Ercyss
Ercyss
Commandant en second
Commandant en second
Messages : 341
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 52
Localisation : Brest - du bout de la Bretagne

Vidéo de présentation du clan Empty Re: Vidéo de présentation du clan

Sam 20 Jan - 1:05
Super boulot ! Wink

Je regrette juste de ne pas avoir profité du son Crying or Very sad

R6

chargez! chargez! chargez!
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Vidéo de présentation du clan Empty Re: Vidéo de présentation du clan

Sam 20 Jan - 10:06
Merci Comard, d'avoir posté cette vidéo sur notre forum , à ma demande
Quelques remarques constructives que l'on pourrait faire:
Je pense que tu as pris la présentation de WOT ( film)pour faire la présentation du clan, ce que j'aimerai que nous faisions , c'est notre propre film, filmer des scènes de poursuite , de guerre de notre clan
D'abord ça peux tu le faire , as tu le matériel nécessaire?
La présentation du clan est superbe , sauf que l'on ne mettra pas l'adresse du forum, pour éviter les complications et les ennuis
Ça demande du temps et de l'investissement personnel que je saurais récompenser et puis ça fait 3 ans que j'attends , prenons notre temps , faisons le calmement en réfléchissant à tous les détails , j'attends vos idées, en sachant que ce film pourra être présente aux dirigeants de WOT et leur suggérer un concours de présentation des clans EU.
Josmic
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan Empty Re: Vidéo de présentation du clan

Sam 20 Jan - 12:12
Merci Jos, je prends bonne note de tes remarques, de toutes façon je ne ferais rien sans ton accord.
je peux filmer les scénes de batailles du clan sans problème.
Je peux aussi par exemple récupérer vos replay et faire un montage avec, mon idée serait de faire un mix de vos meilleurs replay avec une vue d'un tank de chacun d'entre vous (pas tous mais au moins les meilleurs)

D'ailleurs j'ai déjà testé mais j'ai un problème, je n'arrive pas à lire les replays que j'ai récupéré ici sur le forum, j'ai un message de wot qui me dit que ma version n'est pas bonne ! J'ai pourtant la dernière version alors si quelqu'un a une idée pour m'aider ça serait sympa.

J'ai moi aussi quelques questions pour avancer dans ce projet
est ce que la durée est bonne (1 minute environ)
est ce que le logo écrit SGNR vous plait, je l'ai créé en m'inspirant du logo (le smiley des sanguinaires en haut du forum :-)) en reprenant le style et les couleurs.

Et ne t'inquiètes pas Jos c'est une passion que j'ai donc le temps que ça me prend c'est juste du plaisir et puis j'ai trouvé un clan sympa ou j'ai été super bien accueilli donc si je peux apporter ma petite contribution j'en suis ravi Wink

PS: Ercyss tu n'as pas le son avec la vidéo ?

Re PS: je suis ouvert à toutes les critiques donc n'hésitez pas je ne le prendrais pas mal mdr

Comardud
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

Vidéo de présentation du clan Empty Re: Vidéo de présentation du clan

Sam 20 Jan - 15:32
pour les replay, certain sont de version antérieur, et il n'y a plus de rétro compatibilité d'une version à l'autre (depuis qu'on est passé à la version 0.9.***)

comme idée de scénario, je pensais à une haie d'honneur faites des chars que l'on utilise le plus en bastion ; 7/54 et/ou de nos char préféré entre lesquels passerai notre commandant et ses alcooliques... heu... acolyte en second eux aussi dans leur char fétiche

et bien évidement, scène de  bataille du clan ^^ (rush, défense épique, victoire sur le fil etc)

pour le logo, je le trouve raccord avec le reste smile
diabolick84fr
diabolick84fr
Commandant en second
Commandant en second
Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 61
Localisation : 84120 pertuis

Vidéo de présentation du clan Empty Re: Vidéo de présentation du clan

Dim 21 Jan - 1:01
Bonsoir Comardud je trouve ta video tres interressante super travail de ta part !!

continu comme ça tu es tres doue bravo !!

Ps : mon pseudo c Diabolick mdrrrrrrrrrr tres content pas grave c cool bourré bourré bourré


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan Empty Re: Vidéo de présentation du clan

Dim 21 Jan - 12:19
Arffff j'avais pas vu, la boulette mdr

désolé Diabo je vais modifier ça Wink
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan Empty Re: Vidéo de présentation du clan

Dim 21 Jan - 12:25
aredjidjone a écrit:

comme idée de scénario, je pensais à une haie d'honneur faites des chars que l'on utilise le plus en bastion ; 7/54 et/ou de nos char préféré entre lesquels passerai notre commandant et ses alcooliques... heu... acolyte en second eux aussi dans leur char fétiche


Merci Aredj pour les infos, l'idée du scénario est sympa mais il faudra un peu de préparation et faire ça sur une map hors combat mais ça pourrais rendre pas mal et puis c'est original.
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Vidéo de présentation du clan Empty Re: Vidéo de présentation du clan

Dim 21 Jan - 14:20
Oui pour faire nos vidéos on va généralement en Entrainement d’équipe
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan Empty Re: Vidéo de présentation du clan

Dim 21 Jan - 16:06
Des passages brefs et mouvementés rendent bien, s'ils ne sont pas surexploités. (Un T54l qui volent au dessus d'un train, un lttb qui fait des tonneaux et repart, un ammo rack propre, un ram douloureux, du bref du genre. Il faut trouver des moments qui marchent dans les replays par contre.)
Un final sur une haie d'honneur aussi, mais pas toute une vidéo (c'est trop mou).
Ta longueur est bonne.
Le logo SGNR est un peu fort prenant, il occupe toute l'image longtemps. Est il possible de le réduire un peu ?
Il faut, de mon avis personnel, éviter les vidéos officielles. Pour les droits d'un coté, pour le coté vu et pompé de l'autre.
Mettre quelques scènes (plans larges et durées brèves) des activités en groupe qui montrent la vie du clan (Sans information privée genre photo) (Plutôt une scène large d'une course, d'un concours arty, d'un bout du journal, d'une sortie bastion, d'un entrainement recrue, des trucs du genre)

J'aime beaucoup, je tiens à souligner. Je donne les détails que j'ai noté, comme demandé.
avatar
Invité
Invité

Vidéo de présentation du clan Empty Re: Vidéo de présentation du clan

Dim 21 Jan - 18:08
Merci beaucoup Masumi c'est très constructif.

Maintenant il faut savoir qu'avec un format d'environ 1mn on ne va pas pouvoir tout mettre dedans tres content

Voilà une autre version assez différente ou j'ai pris en compte vos remarques et j'ai utilisé des replays 100% SGNR, j'ai pris tout ces replay sur Discord ( merci à Ercyss pour l'info Wink )

Masumi à raison sur les passages brefs et mouvementés, ça rend le film très dynamique et même assez intense par moment ce qui fait qu'on a l'impression qu'il ne dure que quelques secondes alors que la durée est de 1mn15.

Présentation du clan V2 (n'oubliez pas de montez le son):


PS: merci de ne pas partager cette vidéo puisqu'elle n'est pas publique et donc pas répertoriée sous Youtube, ça évitera de se retrouver avec une version non finalisée qui traine sur le net la vidéo finale qui sera mise en ligne le sera avec l'accord de Josmic et pas avant Wink
Contenu sponsorisé

Vidéo de présentation du clan Empty Re: Vidéo de présentation du clan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum