SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

avis à la populalation Empty avis à la populalation

Mer 6 Juin - 0:06
AVIS A LA POPULATION
Les sanguinaires
le clan des sanguinaires : c'est un regroupement de personnes autour d'une structure .
Ensuite ce que cela t'apporte .
-Tu peut te faire des amis
-Tu peut trouver plus facilement du monde pour jouer en division avec toi
-Tu peut parler en vocal pour les objectif commun et pour te taper des délires avec eux
-Tu peut faire des tournois et des évenements de clan !
-Tu peut avoir des conseils
En résumer c'est comme une petite famille mais que sur wot.
Le clan SGNR n'appartient pas à un seul joueur mais à l'ensemble de ses membres. L'esprit du clan se résume en deux mots : FUN et MOTIVÉ !
Tout joueur n'étant pas dans cet état esprit se retrouvera rapidement isolé ! . Nous avons une vraie volonté de vouloir développer ENSEMBLE le Clan ! Chacun aura donc la chance de participer aux parties en équipe, Bastions et CW ! Notre objectif premier est de passer un bon moment entre nous, en jouant à World of Tanks, sans négliger de progresser. Faire parti du clan suppose cependant d’avoir une certaine activité sur le FORUM ET DISCORD .

Pourquoi être dans un clan et jouer seul ? N’hésitez pas à former des pelotons et coordonnez vos efforts. discord est là pour ça.

Entraînements : les soirées d'entraînement sont prévues le mercredi à 21h00, Les volontaires, strateur sont demandés.
Merci d'avance pour votre participation au sein du clan .
arcange69
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

avis à la populalation Empty Re: avis à la populalation

Mer 6 Juin - 12:01
Merci Arcange
Ne pas confondre l'entrainement du Mercredi soir à 21h00, normalement animé par les officiers de combat ou leur commandant en second ( étude des Maps, et stratégie d'attaque)
Et les rencontres inter clan français ( Formation des officiers de combat à d'autre façon de jouer ) qui auront lieu pour la 1ére contre les F-E-T, vendredi 08/06/2018 à 21h00 et qui risque d’être tous les vendredi soir ou le mardi , nous définirons un jour pour que tout le monde puisse jouer.
Josmic
Ercyss
Ercyss
Commandant en second
Commandant en second
Messages : 341
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 52
Localisation : Brest - du bout de la Bretagne

avis à la populalation Empty Re: avis à la populalation

Mer 6 Juin - 17:50
Merci Arcange pour ce petit laïus des plus clairs Wink

En effet, l'investissement de tous profite à l'ensemble. Nous avons un clan vivant et c'est tant mieux smile

En tant que strateur, j'ai conscience que ma marge de progression est, comment dire, extrêmement grande ! Raison pour laquelle je m’astreins plus ou moins régulièrement à m'atteler à la tâche (bastions, 7/54, entrainements, etc...).
Et je reconnais n'avoir pas toujours envie, comme ce doit bien être le cas d'autres joueurs (nous avons tous nos humeurs^^).

Mais soit (soyez tous) assuré que l'esprit d'équipe prévaut la plupart du temps tres content

Du coup, je confirme avoir bien pris note des entrainements du mercredi ET du rdv de vendredi soir prochain ^^

R6

chargez! chargez!
Contenu sponsorisé

avis à la populalation Empty Re: avis à la populalation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum