SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le journal cherche des contributeurs Empty Le journal cherche des contributeurs

Mar 2 Oct - 23:22
Le journal a besoin de vous,
ça fais 3 n° du canard ou seul ledernier et moi assurons les articles (+ le mot de notre commandant).
J'ai essayé d’agrémenter le canard d'articles techniques et historiques centrés sur le jeu et ça me prend énormément de temps mais sans ça les 3 derniers numéros n'auraient pas été très épais :-)
Je ne pourrais plus à l'avenir passer autant de temps sur le canard (pour rappel, au départ je m'occupe juste de la mise en page).

Je suis certain que beaucoup d'entre vous ont des idées d'articles, des sujets à proposer et à écrire alors n'hésitez pas et venez grossir les rangs des contributeurs du canard sanguinaire.

Merci les gars (et les filles) Wink
avatar
Invité
Invité

Le journal cherche des contributeurs Empty Re: Le journal cherche des contributeurs

Mer 3 Oct - 23:03
Sans rien promettre, je vais essayer
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

Le journal cherche des contributeurs Empty Re: Le journal cherche des contributeurs

Jeu 4 Oct - 15:58
j'ai une idée d'article sur le feu, manque la rédaction (donc un peu de temps Wink )
Contenu sponsorisé

Le journal cherche des contributeurs Empty Re: Le journal cherche des contributeurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum