SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bien paramétrer son jeu Empty bien paramétrer son jeu

Lun 4 Mar - 15:57
Bonjour, pourquoi pas une formation sur comment bien paramétrer son jeu ( le bon viseur etc ) quel équipement obligatoire, conseillé etc sur ses chars?
Ce sont certainement les bases mais pas toujours connues ( j'en parle en connaissance de causes Sad
A vous lire,
bien cordialement

le Raonnais intello
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

bien paramétrer son jeu Empty Re: bien paramétrer son jeu

Lun 4 Mar - 16:11
pour le côté paramétrage, ne connaissant pas ta configuration je ne saurais dire ^^ petite astuce si tu as une carte graphique Nvidia, l'outil Geforce experience te permet d'appliquer les paramètres optimaux et généralement ça marche pas trop mal

pour les équipements, c'est souvent du cas par cas.

le plus souvent :

lourds : fouloir, ventil, stab/visée améliorée
moyen : fouloir, ventil/optique, stab
léger : optique (à haut tier en tout cas), ventil, possibilité du fouloir (vu que les légers font aussi beaucoup de dégâts)
TD : ventil, fouloir, bino/camo
arty : fentil, visée, camo/bino

ce n'est que mon avis, certains parmi nous auront sans doute le leur plus éclairé Wink
avatar
Invité
Invité

bien paramétrer son jeu Empty Re: bien paramétrer son jeu

Lun 4 Mar - 16:21
Merci déjà pour tes réponses mais en voulant parler paramètres ce n est pas pour l ordi.....mais pour les paramètres du jeu .
Merci en tout cas et j'espère bientôt te voir en jeu
Amicalement
avatar
Invité
Invité

bien paramétrer son jeu Empty Re: bien paramétrer son jeu

Ven 8 Mar - 18:34
Pour les paramètres il n'y a rien de généraliste, c'est à toi de tester,
ce qui te conviens ne conviendra pas forcement à quelqu'un d'autre mais sache que la plupart des options que tu trouve dans des mods tels qu'Aslain ou xvm mod pack sont déjà implémentés dans le jeu (zoom x16 ou 25, caroussel sur plusieurs lignes, changement de couleur de la visée sur les zones "perçables"....etc).
On ne peut que te conseiller de tester chaque option et voir si elle te plait ou non.
avatar
Invité
Invité

bien paramétrer son jeu Empty Re: bien paramétrer son jeu

Lun 11 Mar - 10:34
Bonjour a tous,
C'est vrai que les reglages ont des possibilites presques infinies. Je rejoint completement Comard sur le fait d'essayer de chercher et de recommencer jusqu'a ce que tu trouve ta config. Apres, la ou nous pouvons t'aider, c'est a connaitre l'etandue des possibilites..... C'est, dans ce cas, du conseil en en temps reel que tu as besoin.
Je te propose de passer du temps avec toi et de chercher ensemble ta config si tu veux. (dans la mesure de mes capacites smile  )
Restant a ta dispo,  
Manu
avatar
Invité
Invité

bien paramétrer son jeu Empty Re: bien paramétrer son jeu

Lun 11 Mar - 12:17
Avec plaisir, merci Manu et Comard Cool
Contenu sponsorisé

bien paramétrer son jeu Empty Re: bien paramétrer son jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum