SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Differentes régions ou nations des commarades du clan Empty Differentes régions ou nations des commarades du clan

Dim 12 Avr - 14:55
Bonjour à tous

J'ai peut-être une idée pour, je sais pas comment on peut appeler cela mais je vais essayer de m'expliquer...  smile J'avais vu sur un site, il y a quelques années un espace statistiques avec des drapeaux des différentes nations qui visitent le site en question. Quand je me suis connecter sur le forum et que j'ai fait le tour, la première question que je me suis posé était de savoir si tout le monde était français et si oui de quelles régions...Je trouve que ça peut être intéressant d'avoir un endroit sur le portail par exemple où l'on peux voir une fenêtre genre comme des statistiques ou un drapeau des différentes régions ou pays des membres du clan. Je ne sais pas si c'est facile à réaliser.... intello

Qu'en pensez vous?
avatar
Invité
Invité

Differentes régions ou nations des commarades du clan Empty Re: Differentes régions ou nations des commarades du clan

Lun 13 Avr - 0:08
perso bordeaux plus belle région de France Wink

Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Differentes régions ou nations des commarades du clan Empty Re: Differentes régions ou nations des commarades du clan

Lun 13 Avr - 10:16
Bonjour à tous ,
il y avait quelques années sur le forum, un site est ce le bon terme , j'en suis pas sur ou une salle diront nous, que j'avais créé et appelé " et toi t'es d'ou ?", ca a marché pour 2 ou 3 joueurs , on a jamais vu les autres , mais pourquoi pas essayer , avec une carte de l'Europe ( Belgique , Luxembourg , France , ......)ou l'on pourrait faire un point ou je ne sais quoi , un chiffre équivalent à notre nom et origine , je ne suis pas informaticien , mais je suis sur que vous allez nous trouver l'astuce , merci d'avance , jos Wink
avatar
Invité
Invité

Differentes régions ou nations des commarades du clan Empty Re: Differentes régions ou nations des commarades du clan

Lun 13 Avr - 12:18
Merci pour ta réponse jos, es que tu as une liste des membres du clan qui sont informaticiens, que je pourrais contacter pour leur exposer cette idée ?
avatar
Invité
Invité

Differentes régions ou nations des commarades du clan Empty Re: Differentes régions ou nations des commarades du clan

Lun 13 Avr - 18:28
Salut woooxi, c'est tout a fait possible.
je vais regarder ce que je peux faire Wink
avatar
Invité
Invité

Differentes régions ou nations des commarades du clan Empty Re: Differentes régions ou nations des commarades du clan

Lun 13 Avr - 20:42
C'est cool, merci
avatar
Invité
Invité

Differentes régions ou nations des commarades du clan Empty Re: Differentes régions ou nations des commarades du clan

Mar 14 Avr - 7:27
bonne idée ça ...
avec un gros plan sur les pays ou il y a plusieurs joueurs ,
afin de voir de quel endroit de ce pays ils sont ...
il est plein de bonnes idées ce Wooxi , bienvenu à toi Wink
avatar
Invité
Invité

Differentes régions ou nations des commarades du clan Empty Re: Differentes régions ou nations des commarades du clan

Mar 14 Avr - 9:48
Hehe, merci Ray
Contenu sponsorisé

Differentes régions ou nations des commarades du clan Empty Re: Differentes régions ou nations des commarades du clan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum