SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Evénement Traqueur d'Acier Empty Evénement Traqueur d'Acier

Mar 18 Aoû - 12:33
Bonjour à tous,

Je voudrais vous remonter quelques points tactiques pour être mieux classé dans les parties de cette événement (avis perso).
Tout d'abord, en solo ou en peloton, n'oubliez pas d'activer le radar toutes les 30 secondes (ou 20 si vous avez effectué la recherche niveau 2) pour voir si des ennemis sont proches de vous mais aussi détecter les caisses (munitions-jaune et consommables-vert). Chargez votre canon avec les obus gold dès le début de la partie.

Ensuite, ne chercher pas forcément l'affrontement, le mieux est d'augmenter son char tout en poursuivant l'aventure. Il y aura toujours des joueurs qui vont chercher à faire du kill, grâce à cela, vous montez tranquillement dans le classement.
Si vous en tuez un ou que vous voyez un tué non collecté, vous pourrez récupérer ses caisses (rouge). Attention à l'embuscade !!!

De plus, pendant que vous augmenterez votre char, pensez aux points de structure car, quand le dernier carré passera en rouge et après 10 secondes, vous perdrez 10% de PV toutes les secondes. Si vous avez la chance d'être dans le dernier trio (ou que vous êtes bons), cela aura son importance.
Pensez également (si possible) à garder au moins un régénérateur de PV et/ou une zone de récupération (dépend des compétences du char).

En peloton, privilégiez d'augmenter (le plus rapidement) un char, ça n'a pas trop mal fonctionné hier soir. Les autres monteront plus doucement et couvriront celui qui up.
Donc voilà, petit retour d'expérience de ce que j'ai constaté et analysé des tactiques ennemis croisés entre hier soir (pelo) et ce matin (solo).
Je ne vous garantie pas une réussite à 100% mais avec cela, vous finirez à une place nettement honorable ou plus le plus souvent.

Amusez-vous bien star
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum