SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature stratégique  Empty Candidature stratégique

Mar 8 Déc - 19:58
Bien le bonjour, je postule officiellement pour un rôle temporaire de strateur, temporaire car si je suis nul il en va de soit que j’abandonnerai la chose, voilà tout d’abord je me propose car j’aimerais essayer une doctrine différente, et un style différent pour varier, surtout dans les soirées a défaite, au lieu d’arrêter systématiquement quand ça passe pas , peut-être essayer d’autres styles, pas forcément le mien, mais bien proposer d’autres vision du jeu, en aucun cas je prétends être meilleur qu’un autre ou que mes plans sont plus élaborés, seulement c’est seulement pour de temps en temps proposer quelques choses d’autres, et élargir le nombre de strateur pour peut-être y rajouter un peu d’animation en cas d’absence, voilà j’ai déjà une expérience, mais ça date du temps des compagnies, et de mon premier clan, voilà j’aimerais juste proposer un autre style, et mettre à l’épreuve mon sens tactique sur le jeu . Et bien sûr sans prétention, c’est bien pour un test en premier lieu , merci de m’avoir lu . Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum