SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

comment améliorer son jeu dans WoT (vidéo par Kirgwa) Empty comment améliorer son jeu dans WoT (vidéo par Kirgwa)

Sam 27 Aoû - 11:55
bonjour messieurs, voici une petite vidéo qui permettra à nombre d'entre nous d'améliorer son jeu dans WoT, elle reprend des "bases" mais aussi des notions un peu plus avancée qui nous permettront (et oui à moi aussi Wink ) de nous améliorer, et d'avoir un poids plus important dans les batailles smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon visionnage smile
avatar
Invité
Invité

comment améliorer son jeu dans WoT (vidéo par Kirgwa) Empty Re: comment améliorer son jeu dans WoT (vidéo par Kirgwa)

Lun 29 Aoû - 0:20
Merci Ared c'est très instructif en effet pour un joueur amateur comme moi...
avatar
Invité
Invité

comment améliorer son jeu dans WoT (vidéo par Kirgwa) Empty Re: comment améliorer son jeu dans WoT (vidéo par Kirgwa)

Lun 29 Aoû - 15:11
Oueh ! Oueh ! Très général mais bien pour les initiés ...

Moralité ! beaucoup jouer pour bien connaitre ses cartes , et avoir un peu de jugeote pour se placer aux endroits clés

Pour le vocabulaire, c'est très GEEK , comment expliquer des mots GEEK par un langage de GEEK ... Je préfère utiliser mon bon vieux français !
aredjidjone
aredjidjone
Officier du renseignement
Officier du renseignement
Messages : 1053
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 34
Localisation : Aywaille Belgique

comment améliorer son jeu dans WoT (vidéo par Kirgwa) Empty Re: comment améliorer son jeu dans WoT (vidéo par Kirgwa)

Lun 29 Aoû - 20:11
et voici la suite, je ne l'ai pas encore regardée, j'ajouterai un petit com quand ce sera fait Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et oui Tomio, mais vas t-en expliquer des chose en français à des personnes qui ne le comprennent plus... malheureusement
Contenu sponsorisé

comment améliorer son jeu dans WoT (vidéo par Kirgwa) Empty Re: comment améliorer son jeu dans WoT (vidéo par Kirgwa)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum