SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015 Empty Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015

Jeu 12 Nov - 17:51
Objet:
Restructuration du clan à 100 jours de création.
Présents:
Commandant ....Tenji.
Commandants en Second......Tomio , Matt , Josmic.
Introduction:
En début de réunion, Josmic fondateur du clan SGNR, a remercié et renouvellè sa confiance à son commandant et aux commandants en second , pour la qualité et leur implication dans le travail éffectuè pour le clan.
Cette réunion a eu lieu à presque 100 jours de la création du clan SGNR et a généré des changements de poste auprès de certains d'entre vous ( Nominations , Exclusions, Régressions,....).
Voici en quelques lignes , les modifications apportées au sein du clan, elles seront effectives pour les nommés au poste supérieur, lors de leur accord verbal auprès d'un supérieur hiérarchique.
( si le poste n'est pas accepté , se rapprocher du commandant avec des explications justifiées)

                                          Organigramme du clan SGNR

Commandant.......Tenji (1)
Commandants en second......Tomio, Matt, Josmic (3)
Eventuellement dans l'avenir , la possibiltè d'un 4éme poste à cette fonction.

Officiers du Personnel (2)

Charlo.......Suivi du clan ( Acceuil des nouvelles recrues, Nomination, départ,......)
Bombas ( Nommé) .........Embauche, suivi et controle des recruteurs.

PS: Travaillez en binome , car vous aurez à vous remplacer lors de l'absence de l'un d'entre vous deux, si les deux absents , la charge du poste reviendra à un des commandants en second.
Se rapprocher de Matt ou de Josmic pour des infos et de l'aide éventuelle.

Officiers de combat (4)

Abrasifs
Joseph Gilson
Black Night (Nommé)
Jérome 43 (Nommé)
Il sera demandé aux officiers de créer leur propre équipe de combat ( Bastion ou 7/54).
PS: Pour l'aide et les explications éventuelles se rapprocher de Tenji ou de Tomio.

Officiers du Renseignement (2)

Aragnac
1 poste disponible ( Mumble obligatoire).


QM (Quartier Maitre)

Nouveau poste disponible
Son role : formation des joueurs au technique de combat ( placement sur les Maps, Equipements des chars , points sensibles des chars,......) Organisation et Suivi des formations des joueurs, Evolution des joueurs avec rapport à ses supérieurs,......

Recruteurs (2 voir 4)

Ltn_Lino.....dégradé passe soldat.....pas venu sur le jeu depuis le 07/09, pas de mot d'excuse , pas assez d'implication à son poste.
Hanuking......sera chargé de recruter des niveaux supérieurs à 3000 de CP et ayant au moins 1 tiers de niveau 8
Latetedure.......sera chargé de recruter des niveaux inférieurs à 3000 de CP et les tiers niveaux indifférents.
CP : Cote Personnelle
Important : il sera demandé à partir du 1 décembre 2015 aux recruteurs ,de donner la liste des personnes recrutées, tous les samedis à leur Officier du personnel responsable par MP (Message Privé). Inutile de tricher , nous avons les moyens de vérifier vos dires

Officiers subalternes(2)

Papoux ( Nommé)
Alex ( Nommé)
Zodpoc 39 et Toto6440..... dégradés à soldat.....pas de mumble et pas d'implication de leur part pour le clan à leur niveau d'officier.

Réservistes, Avertissements , Expulsion

Reservistes
Pour peu à trés peu sur le jeu , n'ayant pas Mumble ou pas connectés au Forum SGNR
MrXaroum, Guig1994,Rocroi08, Jimmy05, Maksman, , Patou1997.

Avertissements par MP
Pour n'etre pas connecté au forum SGNR dont je rappelle l'adresse :sgnr.forumactif.org
Emeutier, Diter supertankfire,Xaranthua, Chill56
ses joueurs s'exposent à des sanctions
 
Expulsions

Orazur pas venu sur le jeu depuis le 07/09 pas de mot d'excuse de sa part
Polish77..................................le 31/08  ..........................................

Toutes les décisions ont été prises par vote à l'unanimité.
Pour toutes les réclamations , vous étes priés de vous adressez à votre hiérarchie et de les justifier.
Félicitations aux nouveaux nommés , bon courage à tous et rappelez vous la devise du clan SGNR "Un pour Tous , Tous pour Un"

L'équipe Dirigeante
avatar
Invité
Invité

Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015 Empty un petit bonjour

Jeu 12 Nov - 18:36
Bien le bonjour a tous ....

Pour repondre a ca:

"Avertissements par MP
Pour n'etre pas connecté au forum SGNR dont je rappelle l'adresse :sgnr.forumactif.org
Emeutier, Diter supertankfire,Xaranthua, Chill56
ses joueurs s'exposent à des sanctions "

Pour info je suis inscris sur le fofo depuis aout ...
Ensuite comme indiqué dans ma presentation je marie et pere de 2 enfants donc je joue peu ...Sauf quand je suis en mission comme en septembre ou j ai joue tout le mois ou les 15 prochain jours mais je peux pas faire mieux ...
Concernant numble je peux pas je joue avec mon tel en modem donc connexion limité ...

Donc pas de pb pour l'avertissement/ sanction je prend en compte ...

Merci a tous et a plus dans le jeu
avatar
Invité
Invité

Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015 Empty Candidature au poste d'Officiers du Renseignement

Jeu 12 Nov - 19:25
Bonjour,

Je postule avec joie au poste d'Officiers du Renseignement. Ma futur mission me semble claire :
Fournir des outils d'espionnage pour anticiper les actions ennemie. ammorack
Etudier les stratégies ennemies pour les contrer. camper zaza
Ajouté de l’actu au Forum. Cool

Cordialement.

Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015 Gk3_684x243_1


Dernière édition par captechnomort le Jeu 12 Nov - 19:31, édité 1 fois (Raison : un peu d'image)
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015 Empty Re: Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015

Jeu 12 Nov - 20:43
Réponse à Chill56
Oui en effet tu es bien inscrit sur le forum SGNR, excuse pour l'erreur, mais car il y a 1 mais, peu ou pas de connection mumble, ta connection est obligatoire pour les bastions, c'est cela qui t'es reproché.Comment veux tu parler avec quelqu'un qui ne te réponds pas?
Pourtant une simple paire d'écouteurs et mumble telechargé , tu peux nous entendre et communiquer par clavier.
Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015 Empty Re: Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015

Jeu 19 Nov - 14:32
Ta demande a été retenue Capte, tu es nommé "Officier du renseignement"
Félicitations de l'Equipe Dirigeante
avatar
Invité
Invité

Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015 Empty Re: Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015

Jeu 19 Nov - 18:37
Josmic1 a écrit:Ta demande a été retenue Capte, tu es nommé "Officier du renseignement"
Félicitations de l'Equipe Dirigeante

Merci à tous ! tres content
avatar
Invité
Invité

Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015 Empty felicitations aux nommés

Dim 22 Nov - 11:10
Felicitations aux nommés "Officiers subalternes" et autres.
Cool
Contenu sponsorisé

Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015 Empty Re: Compte Rendu de la Réunion du 11 Novembre 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum