SGNR - Les Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Compte rendu incursion du 10/11/20 Empty Compte rendu incursion du 10/11/20

Mar 10 Nov - 20:08
Je ne savais pas dans quelle section mettre ce message , donc si un modo pouvais le déplacer dans la bonne section ( vu avec jos )
EDIT cocom: C'est fait  Wink

Bonjour , tout d'abord le but de ce message n'est pas d'incendier qui que ce soit , ou d'être irrespectueux , mais simplement de pointer les bonnes et les mauvaises choses suite a une incursion. Si jamais quelque chose était mal compris n'hésitez pas a en parler .

Pour revenir sur l'incursion d'hier je commencerai par le négatif et les points a améliorer :

Concernant notre 1ere game de placement sur himmelsdorf , pas de bol on part avec une arty et 2 light , mais en face ils ont 2 light donc on dira qu'on est pas trop mal. Le strateur ordonne un push en ligne 2 le long de la voie ferré et la le drame commence . Pourquoi un 277 se retrouve derrière a la traine au niveau d'un is 4 alors qu'un push est demandé .

Compte rendu incursion du 10/11/20 NE7Zy

Le 277 a tenté de mettre un shoot sur l'ebr ce qui est inutile et ralenti le push . De plus au vu de notre compo pourquoi des meds sont-il tant devant ? Un rush ne veux pas dire un suicide . C'est au meds de s'adapter a la vitesse de vos lourds et donc de rester en retrait des lourds et du 268 4 . Le 140 et le Léopard n'ont rien a faire la devant . De plus le 277 ayant ralenti se retrouve au final en retard et la colonne ne compte plus qu'un lourd pret a réagir , car l'is 4 est lent , l'amx a du caler en route ( strateur donc esprit ailleurs ) et l'autre 277 a eu un crash . Donc il est important que les meds restent bien en retrait des lourds afin de conserver leur point de vie et donc leur DPM .

Quand je parlais de rush suicide en voici un exemple . Le léopard est allé se donner et de 15 au départ nous passons a 13 avec un suicide et un crash

Compte rendu incursion du 10/11/20 PEr2a

On voit aussi qu'entre le 1er screen et le 2eme il y a 11s d'écart et l'is4 a du caler je pense , le temps de remettre de la vodka dans le moteur et c'était reparti mais vers l'arrière même . J'espère que cet IS4 est équipé de feu de recul .....

Sur le 3eme image si vous n'étiez pas encore accroché a votre siège , c'est le moment de vous cramponner alors .

Compte rendu incursion du 10/11/20 MG3LV

Nous sommes a 8.48 au chrono , soit 13 secondes plus tard après le dernier screen et 24 après le 1er . L'is 4 est parti en ballade a priori , le pilote devait subir les effets de la vodka du carburant dans le moteur ....

Et le 140 et le TvP qui sont devant le 268 4 , je me disais betement que le TD était le plus blindé mais apparament il y a des choses qui nous échappe .... et le lourd est dans une petite rue , on sait jamais un obus perdu est si vite arrivé ><

On passe au 4eme screen .

Compte rendu incursion du 10/11/20 GkmdW

Nous avons donc toujours un 140 qui ouvre la ligne ... , le 268 4 et le 277 avance et il y a T95 sur qui prendre une ligne croisé pour permettre a un 277 d'avancer ainsi qu'un 140 . L'is 4 arrive mais avec la vodka frelaté c'est pas hyper rapide et l'amx toujours en base , seul .... 5 de leur lourd sont spot ou on été spoté , donc nous savons qu'il y a une possibilité d'être attendu . Le 5eme screen donne beaucoup d'info a mon sens .

Compte rendu incursion du 10/11/20 2R2W8

Nous sommes 22 secondes après le dernier screen . Nous sommes a 53 secondes depuis le 1er screen . Commençons par le flanc droit , avec le TvP qui va en 1er et se prend une sauce magistral par le S conq , et il se retrouve midlife avec une possibilité de se faire soulever par des ennemis sortant de derrière . Le 268 4 arrive avec le 907 pour l'aider mais cela fait déjà 10 secondes que le combat est engagé et le S conq n'a perdu que 400 hp face a un TvP et un 907 qui aurai pu l'aider plus tôt , le T95 n'a rien perdu et leur lourd au centre a peine . Et grosse info en haut de la carte , on voit un rush de leur meds . Donc le temps presse .

Compte rendu incursion du 10/11/20 AWVJa

Le S conq de droite sort finalement mais 17 secondes plus tard avec un 907 , 140 , 268 4 , TvP . 17 secondes pour le sortir c'est énorme . Surtout avec un barillet de TvP en principe et un coup de 268 4 . Sur ce char , le TvP n'en a rentré que 1 sur les 4 et un des med a tiré a la HE ... j'ai décalé dans une autre rue pour aider a sortir un des S conq , et nos 2 lourd plus un des 140 n'osent pas rush le S conq et joue a je tire je rentre . L'is 4 se concentre sur le S conq et personne ne calcul ce T95 . A la limite je peux comprendre mais a ce moment la il faut push sur le S conq , ce qui ne sera pas fait car il sera tué finalement et a ce moment la le groupe du centre se remet a avancer avec le groupe de derrière .

Compte rendu incursion du 10/11/20 QdNvQ

Sur cette image le T95 me fini , au final l'is 4 prend la rue et le reste du groupe arrive sur cap . En haut le TvP n'a rien a faire en 2eme sur le groupe de meds surtout avec aussi peu de pv , il doit savoir attendre au coin de la rue que la voie soit dégagé , puis venir se coller a l'église pour cap . Le 268 4 n'a rien a faire a revenir non plus , il aurai du continuer avec les meds car trop de temps a faire sa manoeuvre de demi tour quand une simple avancé suffit . De plus un Obj 140 a été spot sur le coté , donc il ne faut surtout pas dépasser l'église sinon c'est foutu . Au pire pour aider a la cap le Tvp va se coller le long de l'église .
diabolick84fr
diabolick84fr
Commandant en second
Commandant en second
Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 61
Localisation : 84120 pertuis

Compte rendu incursion du 10/11/20 Empty Re: Compte rendu incursion du 10/11/20

Mer 11 Nov - 10:59
Bonjour , jolie compte rendu merci à Crysalyx 013 pour son travail qui je pense nous sera instructif pour l'avenir

Josmic1
Josmic1
Commandant
Commandant
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 64
Localisation : 23300 LA SOUTERRAINE

Compte rendu incursion du 10/11/20 Empty Re: Compte rendu incursion du 10/11/20

Mer 11 Nov - 11:26
Merci Chrisa, grande évolution dans la manière de jouer et de se remettre en cause , pour ne pas refaire les mêmes erreurs, l'incursion d'hier soir le 10/11/2020 je pense serait aussi à étudier surtout l'adversaire cote de 12900
Bodrel
Bodrel
Officier de combat
Officier de combat
Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 24
Localisation : Dunkerque - Alençon

Compte rendu incursion du 10/11/20 Empty Re: Compte rendu incursion du 10/11/20

Mer 11 Nov - 21:41
Excellent CR, très constructif.
Contenu sponsorisé

Compte rendu incursion du 10/11/20 Empty Re: Compte rendu incursion du 10/11/20

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum